Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [sos newbie idiot][mdk 8.1] speedtouch usb - probleme a la connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sos newbie idiot][mdk 8.1] speedtouch usb - probleme a la connection

n°81866
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-03-2002 à 19:55:06  profilanswer
 

je vais installer une mandrake sur ma deuxieme machine la semaine prochaine, et j'aimerai savoir si le setup de la version 8.1 s'occupera bien de mon modem vert pas bo ke j'echange volontier...
 
et sinon est il necessaire de dl la 8.2 car g cru lire kel s'en occupait tres bien?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leirn--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 19:55:06  profilanswer
 

n°81876
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-03-2002 à 20:25:00  profilanswer
 

la 8.1 aussi si tu as la version pack ( drivers inclus ) sinon il faut copier une fichier pour que cela marche


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°81880
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-03-2002 à 20:32:21  profilanswer
 

ben g la version 3 isos dl sur le net...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°81883
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-03-2002 à 20:33:20  profilanswer
 

donc drivers non inclus, il faudra copier le fichier


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°81885
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-03-2002 à 20:33:59  profilanswer
 

oki... ben c pas avant la semaine prochaine, alors je vous ferai signe a ce moment la  :hello:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°82107
adesoy
Posté le 27-03-2002 à 23:30:04  profilanswer
 

J'ai été exactement ds la meme situation que toi (modem Alcatel USB et les 3 iso de la mandrake 8.1 téléchargées sur le web).
 
A l'install, ton modem est pris en charge, il va juste te demander de télécharger un fichier et de le copier, mais tout est dit et expliqué lors de l'install.

n°82109
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-03-2002 à 23:31:23  profilanswer
 

that's great, thx


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°82111
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-03-2002 à 23:31:50  profilanswer
 

mais attend.. si l emodem marche pas, comment je telecharge le fichier! (machine sans lecteur disket)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°82143
houplaboom​42
Posté le 27-03-2002 à 23:56:10  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

mais attend.. si l emodem marche pas, comment je telecharge le fichier! (machine sans lecteur disket)  




 
si t as le cd extense tu cherches le fichier alcaudsl.sys
tu le renomme en mgmt.o et tu le copies dans /usr/share/speedtouch

n°82149
adesoy
Posté le 28-03-2002 à 00:10:06  profilanswer
 

Faut que tu aies un autre acces internet pour pouvoir télécharger ce fichier!!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 00:10:06  profilanswer
 

n°82160
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 28-03-2002 à 00:32:27  profilanswer
 

+ genre tu le fais sous win, et tu le pique depuis linux
 
+ tu le prends dans les rep system de windows


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°82331
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-03-2002 à 16:05:34  profilanswer
 

pas du tout de windows a ce moment la... jsute un linux en cours d'install... je garde pas zin sur cette machine, et l'autre sera pas encor emontée (prob de pieces detachées...)
 
sinonpour le fichier renommé ca marche vraiment ss prob?   :ouch:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°85266
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-04-2002 à 18:46:25  profilanswer
 

non ce n'est pas un up...
 
bon c installé, g telecharger le fichier, je l'ai copier dans /usr/share/speedtouch, et a la connectino il me dit
 
connection time out
 
et, euh... je c pas pkoi

n°85283
aurelboiss
Posté le 07-04-2002 à 19:26:05  profilanswer
 

Si tu veux essaye ma méthode en reprenant tout depuis le début
http://www.newbielinux.fr.st Section ADSl (a gauche)
@++

n°85284
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-04-2002 à 19:27:50  profilanswer
 

g une douzaine de howto sous les yeux, j'essai de fair el asynthese, je te tiens au courant. thx

n°85300
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 07-04-2002 à 20:25:02  profilanswer
 

ben rien a faire, je suis incapable de me connecter. g fait diverses choses proposés dans diverses how to ou dans des reponses de ce forum, mais y arrive po :/
 
need help svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [sos newbie idiot][mdk 8.1] speedtouch usb - probleme a la connection

 

Sujets relatifs
[Debian] premiere install reussie... questions de newbiecomment installer alcatel speedtouch USB sur mandrake?
[NB]probleme de quakeIII (y a pas de son)problème d'interpréteur de scripts ksh, nawk...
[NB]probleme Driver Nvidia - help plzproblème modem
[Kernel 2.4.18] Problème avec depmodprobleme de souris avec mandrake 8.2
gros problème avec mon disque :(mandrake 8.2 et speedtouch
Plus de sujets relatifs à : [sos newbie idiot][mdk 8.1] speedtouch usb - probleme a la connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR