Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sos newbie idiot][mdk 8.1] speedtouch usb - probleme a la connection
leirn ben rien a faire, je suis incapable de me connecter. g fait diverses choses proposés dans diverses how to ou dans des reponses de ce forum, mais y arrive po :/

need help svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn ben rien a faire, je suis incapable de me connecter. g fait diverses choses proposés dans diverses how to ou dans des reponses de ce forum, mais y arrive po :/

need help svp
leirn g une douzaine de howto sous les yeux, j'essai de fair el asynthese, je te tiens au courant. thx
aurelboiss Si tu veux essaye ma méthode en reprenant tout depuis le début
http://www.newbielinux.fr.st Section ADSl (a gauche)
@++
leirn non ce n'est pas un up...

bon c installé, g telecharger le fichier, je l'ai copier dans /usr/share/speedtouch, et a la connectino il me dit

connection time out

et, euh... je c pas pkoi
leirn pas du tout de windows a ce moment la... jsute un linux en cours d'install... je garde pas zin sur cette machine, et l'autre sera pas encor emontée (prob de pieces detachées...)

sinonpour le fichier renommé ca marche vraiment ss prob?   :ouch:
Dark_Schneider + genre tu le fais sous win, et tu le pique depuis linux

+ tu le prends dans les rep system de windows
adesoy Faut que tu aies un autre acces internet pour pouvoir télécharger ce fichier!!
houplaboom42

Leirn a écrit a écrit :

mais attend.. si l emodem marche pas, comment je telecharge le fichier! (machine sans lecteur disket)  

si t as le cd extense tu cherches le fichier alcaudsl.sys
tu le renomme en mgmt.o et tu le copies dans /usr/share/speedtouch

leirn mais attend.. si l emodem marche pas, comment je telecharge le fichier! (machine sans lecteur disket)
leirn that's great, thx
adesoy J'ai été exactement ds la meme situation que toi (modem Alcatel USB et les 3 iso de la mandrake 8.1 téléchargées sur le web).

A l'install, ton modem est pris en charge, il va juste te demander de télécharger un fichier et de le copier, mais tout est dit et expliqué lors de l'install.
leirn oki... ben c pas avant la semaine prochaine, alors je vous ferai signe a ce moment la  :hello:
Dark_Schneider donc drivers non inclus, il faudra copier le fichier
leirn ben g la version 3 isos dl sur le net...
Dark_Schneider la 8.1 aussi si tu as la version pack ( drivers inclus ) sinon il faut copier une fichier pour que cela marche
leirn je vais installer une mandrake sur ma deuxieme machine la semaine prochaine, et j'aimerai savoir si le setup de la version 8.1 s'occupera bien de mon modem vert pas bo ke j'echange volontier...

et sinon est il necessaire de dl la 8.2 car g cru lire kel s'en occupait tres bien?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leirn--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)