| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Os special emulation |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:25:59 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | LFS ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Enoz | c le nom de la distro ? ou y'a un nom complet ? |
julouze May the louze be with you ! | Linux From Scratch |
Enoz | d'apres ce que g comprit fo le faire soi meme...
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Enoz | Si j'en été capable je serai tres fier je te rassure ! |
Enoz | |
Enoz | |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Si tu cherches bien tu va trouver....
Message édité par nicephore17 le 26-10-2003 à 23:15:46 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:13:55 ![]() ![]() |
farib | emulation sur un p166, tu dépasseras pas la SNES... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Enoz | ca tombe bien je veux justement emuler la snes et la megadrive et anterieur... |
Enoz | Il y a des emulateurs qui fonctionne en console (je connais pas trop les emuls dispo sous linux)? Si la reponse est non, tu devras de tte façon installer X et la ton p166 risque de pas trop aimer...
|
belgique | Installe une debian woody et un fluxbox. Plein de distro conviennent, mais j installerais ça Message édité par belgique le 27-10-2003 à 14:12:51 |
Enoz | fluxbox ? |
impulse |
|
impulse | Fluxbox > un WM tres leger. |
Enoz | ok impulse merci pour l'info ...donc je vais deja essayer de voir si un emulateur en console existe. |
Enoz | up |
Enoz | http://www.happypenguin.org/show?Z [...] 20version)
|
impulse | Ben t'as qu'a installer une Debian minimaliste (http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ pour le guide) et ensuite tu fais un petit "apt-get install znes" et ça roule. |
Enoz | oui mais donc pour lancer l'emulateur faudra charger la debian , puis ensuite lancer znes...
|
belgique | Faut un os aussi ... Zsnes n est pas un os |
guh | Bon, en fait tu veux un Live-CD orienté émulation qui n'utilise pas X ! |
guh | Advance CD : |
impulse |
|
guh | il me semble que snes9X tourne sans X. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
impulse |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Enoz | si si j'avais bien comprit ce que represente la geeXbox mais je compare ce que je cherche a la GeeXbox pour l'utilisation
|
guh | Enoz : tu as une dreamcast ? |
Enoz | mais c pas la question lol
|
guh | Pas de souci, |
Enoz | Oui je connais deja , et cela marche aussi sur psone.
|
mirtouf Light is right ! | On en revient à LFS.... |
Enoz | oui mais non ;-) |
guh | pas avec les deux émulateurs que tu veux du moins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| émulation de claviers japonais | Vitesse lecteur dvd en émulation SCSI |
| remplacer un caractère spécial en utilisant son code ascii [ sed ] | L'émulation scsi ? |
| kel distro special divxbox ? | PC qui rame -> conf special ? |
| probleme d'emulation de peripherique ide en scsi sous grub | Pb suite à emulation scsi sur Debian |
| PB Alsa avec Debian woody.. emulation OSS : OK, ALSA : marche pô | [Iptables] Y a un truc special a prevoir avec DHCP ? |
| Plus de sujets relatifs à : Os special emulation | |