| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Os special emulation | 
Publicité  | Posté le 26-10-2003 à 18:25:59   ![]() ![]()  | 
mirtouf Light is right ! | LFS ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Enoz  | c le nom de la distro ? ou y'a un nom complet ?  | 
julouze May the louze be with you ! | Linux From Scratch  | 
Enoz  | d'apres ce que g comprit fo le faire soi meme...
  | 
mirtouf Light is right ! | 

--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE  | 
Enoz  | Si j'en été capable je serai tres fier je te rassure !  | 
Enoz  |    | 
Enoz  |    | 
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Si tu cherches bien tu va trouver....
 Message édité par nicephore17 le 26-10-2003 à 23:15:46 --------------- Mac Pro powered (sorry)  | 
Publicité  | Posté le 26-10-2003 à 23:13:55   ![]() ![]()  | 
farib  | emulation sur un p166, tu dépasseras pas la SNES... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
Enoz  | ca tombe bien je veux justement emuler la snes et la megadrive et anterieur...  | 
Enoz  | Il y a des emulateurs qui fonctionne en console (je connais pas trop les emuls dispo sous linux)? Si la reponse est non, tu devras de tte façon installer X et la ton p166 risque de pas trop aimer...
  | 
belgique  | Installe une debian woody et un fluxbox. Plein de distro conviennent, mais j installerais ça  Message édité par belgique le 27-10-2003 à 14:12:51  | 
Enoz  | fluxbox ?  | 
impulse  | 

| 
impulse  | Fluxbox > un WM tres leger.  | 
Enoz  | ok impulse merci pour l'info ...donc je vais deja essayer de voir si un emulateur en console existe.  | 
Enoz  | up  | 
Enoz  | http://www.happypenguin.org/show?Z [...] 20version)
  | 
impulse  | Ben t'as qu'a installer une Debian minimaliste (http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/ pour le guide) et ensuite tu fais un petit "apt-get install znes" et ça roule.   | 
Enoz  | oui mais donc pour lancer l'emulateur faudra charger la debian , puis ensuite lancer znes...
  | 
belgique  | Faut un os aussi ... Zsnes n est pas un os   | 
guh  | Bon, en fait tu veux un Live-CD orienté émulation qui n'utilise pas X !  | 
guh  | Advance CD :    | 
impulse  | 

| 
guh  | il me semble que snes9X tourne sans X.  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 

--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
impulse  | 

| 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 

--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Enoz  | si si j'avais bien comprit ce que represente la geeXbox mais je compare ce que je cherche a la GeeXbox pour l'utilisation
  | 
guh  | Enoz : tu as une dreamcast ?  | 
Enoz  | mais c pas la question lol
  | 
guh  | Pas de souci,   | 
Enoz  | Oui je connais deja , et cela marche aussi sur psone.
  | 
mirtouf Light is right ! | On en revient à LFS....  | 
Enoz  | oui mais non ;-)  | 
guh  | pas avec les deux émulateurs que tu veux du moins.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| émulation de claviers japonais | Vitesse lecteur dvd en émulation SCSI | 
| remplacer un caractère spécial en utilisant son code ascii [ sed ] | L'émulation scsi ? | 
| kel distro special divxbox ? | PC qui rame -> conf special ? | 
| probleme d'emulation de peripherique ide en scsi sous grub | Pb suite à emulation scsi sur Debian | 
| PB Alsa avec Debian woody.. emulation OSS : OK, ALSA : marche pô | [Iptables] Y a un truc special a prevoir avec DHCP ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Os special emulation | |