Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  zik sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zik sous linux

n°518911
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 11-07-2004 à 13:24:16  profilanswer
 

hello  
eske certains d entre vous font de l enregistrement audio sous linux ( instruments, voix...) ?
et oui avec kel soft et kelle carte son?
j ai visiter pein de sites dont http://linux-sound.org mais y en a tellement ke je sais leskels sont le + performant.
thx

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 13:24:16  profilanswer
 

n°518930
drvins
Posté le 11-07-2004 à 14:07:37  profilanswer
 

Pour un enregistrement simple il y a Audacity. Si tu veux un séquenceur, il y a Muse et Ardour.
 
J'ai jamais réussi à utiliser correctement (pas du tout en fait :D) ni Muse, ni Ardour, et Audacity fonctionne plutôt mal. C'est peut être ma carte son, j'ai une Fortissimo 2. J'ai pas l'impression qu'elle est parfaitement compatible Alsa... même si elle devrait.

n°519044
leto
Posté le 11-07-2004 à 17:52:26  profilanswer
 

la fortissimo marche moyennement en effet, en tout cas je  l'ai vite remplacée par une SBLive puis une Audigy2 .
 
Sinon pour répondre au topic , j'utilise Audacity dispo en rpm avec la mandrake 10 .
Y'a eu un topic recemment sur la création audio sous linux.


Message édité par leto le 11-07-2004 à 17:53:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  zik sous linux

 

Sujets relatifs
Importer des mails thunderbird/windows vers thunderbird/linuxFichiers sources de Linux / Vmware
Partage connection Linux WindowsInstall Windows sur Linux
Tout ses Linux... et Moi, et Moi, er Moi...[réseau] iBook - linux via rj45
Téléphone LINUXPort USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare
Achat d'un portable compatible LinuxWindows vs Linux (parodie)
Plus de sujets relatifs à : zik sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR