Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Port USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare

n°517539
nathan_g
Posté le 08-07-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé VMWare 4.5.2 sur ma machine ce qui me permet de travailler simultanément sous Windows et Linux. Cependant, j'ai encore quelques difficultés. Notamment, je voudrais pouvoir utiliser les ports USB de mon ordinateur ce que je ne suis pas encore parvenu à faire. Est ce que l'un de vous saurait comment faire détecter pour un système Linux démarrer sous VMware l'existence des ports USB ?
 
D'autre part, à la configuration, j'ai acepté la création d'un réseau interne entre le système hote (Windows XP) et le système hebergée (Linux) mais je ne suis pas parvenu à la faire fonctionner. Est ce que l'un de vous saurait comment réaliser des transferts de fichiers entre les deux machines par VMWare ?
 
Merci de vos réponses,
 
Nathan G

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Port USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare

 

Sujets relatifs
Achat d'un portable compatible LinuxWindows vs Linux (parodie)
Configuration réseau avec DebianJe cherche un browser linux rapide qui gère les iframes...
Linux bien ou pas????activer une interface réseau dés le demarrage
Installation Linux et Windows sur même disque dur, ou Win4Lin-Wmware ?Plantage lors de l'installation de Redhat enterprise Linux AS
Plus de sujets relatifs à : Port USB + Réseau interne Linux/Windows avec VMWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR