Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mp3 sous fedora en non root ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3 sous fedora en non root ?

n°795438
cyberduck3​500
q
Posté le 23-03-2006 à 18:23:35  profilanswer
 

Salut,
voila je bosse au bureau sous fedora, et vu que je ne suis pas root, pas moyen d'installer les rpms qu il faut pour avoir le support du mp3
(du genre kdemultimedia, ou l equivalent sous gome , gstreamer kkechose).
 
La seule solution reste de compiler des progs sous mon homedir, et de les exexuter a partir de la.
 
Vous connaissez un moyen facile de pouvoir lire des mp3s sans que je me prenne la tete a compiler tout un module de kde, et un peu mieu que style mpg123 par ligne de commande ?
 
(a vrai dire ca aurait ete parfait d avoir les sources de xmms-mp3, mais je ne trouve que des rpms..)
 
Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 18:23:35  profilanswer
 

n°795466
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2006 à 19:56:24  profilanswer
 

demande à être ajouté dans la liste des utilsiateurs pouvant installer des programmes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mp3 sous fedora en non root ?

 

Sujets relatifs
fedora core 5on peut faire une net install de fedora?
Install PXE Suse via une Fedora C4Création d'un utilisateur avec droits [root] sous Linux
script d'affichage mp3 linuxUtilisateur wwwrun d'Apache = root !
Install Fedora Core 4 : kernel panic - spin_is_locked ??NFSserver Fedora Core 4
ion3 + xterm = unable to redirect root window events for screen 0.TFTP fedora
Plus de sujets relatifs à : mp3 sous fedora en non root ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR