Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

pb de souris sous quake3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb de souris sous quake3

n°460508
zigounou
Posté le 21-04-2004 à 08:23:50  profilanswer

Bonjour à tous ! j'ai réussi à installer ma carte nvidia hier (merci encore à mirtouf), j'ai installer quake3, mais j'ai un problème avec ma souris : elle fonctionne bien dans le sens ou les boutons gauche et droite fonctionnent au poil, mais pas le mouvement de la souris ... en d'autres termes je peux tirer mais pas orienter le tir lol. Dès le menu la souris se fige en haut à gauche, impossible d'en faire quoi que ce soit (sauf pour le choix des boutons gauche/droite/mollette qui marchent très bien). Elle marche à moitié donc, j'ai jamais vu ça !
ma souris : dual optical usb de logitech sous mandrake 10.0 (branché en usb, et j'ai essayé de la brancher en ps2 avec un adaptateur, ca m'a fait sauter les drivers nvidia, j'ai tout reinstallé, idem...).
Si quelqu'un a un tuyeau je suis preneur :D

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 08:23:50  profilanswer

n°460662
zigounou
Posté le 21-04-2004 à 12:04:17  profilanswer

je me permets de faire un up ...

n°460680
zigounou
Posté le 21-04-2004 à 12:37:28  profilanswer

je brade mon problème à moitié prix, personne n'en veux ... snif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

pb de souris sous quake3

Sujets relatifs
brancher une souris usb sans redémarrer X ?Problème souris-sans fil Logitech MX700
souris partiellement reconnuensemble clavier souris dinovo xompatible nunux ???
DRI, radeon 8500 et quake3 ca done quoi ?[Debian sid] Souris Usb qui ne va que en haut ou en bas
2.6 et souris qui marche a moitiégentoo souris usb comment faire ( pas sur de moi la )
pb de souris (bloquée) à quake3 (linux)[MDK9.1] Plus de souris sous Quake3
Plus de sujets relatifs à : pb de souris sous quake3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR