|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ensemble clavier souris dinovo xompatible nunux ??? |
a-dieu | vala tout est ds le titre |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 20:35:19 |
motarion | J'ai ce kit il marche très bien avec mon linux !
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 16:40:26
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
qu'est ce que tu appelles fonctions avancées ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dite les gars,un clavier,c'est un clavier hein |
mean | Avec le dinovo pas de probleme
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:20:52
|
Muuthauwg |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:32:03
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | avance recule saute plage suivante etc ? mon et baisse le son ?
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 02-10-2004 à 19:33:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 22:00:48
|
daique | debian? |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
daique |
|
même problème chez moi, ça vient du noyau de la MDK (2.6.3) qui n'attribue pas certains keycode
Message édité par Mjules le 13-10-2004 à 19:18:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il est assez facile à modifier
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Muuthauwg |
|
Muuthauwg |
|
darck ppc |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | 2 topics assez complets sur le sujet :
Message édité par Mjules le 15-10-2005 à 18:40:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debuter nunux.... | installation de driver nvidia + pb clavier |
problème de clavier et question pour e-mail | [clavier en ssh] mapping |
utiliser raccourci du clavier logitech ? | Config clavier sous redhat 8 |
[Debian sid] Souris Usb qui ne va que en haut ou en bas | 2.6 et souris qui marche a moitié |
gentoo souris usb comment faire ( pas sur de moi la ) | FireFox & souris 8 boutons |
Plus de sujets relatifs à : ensemble clavier souris dinovo xompatible nunux ??? |