|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : urpmq kernel-source me donne kernel-source|kernel-source , c quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 09:59:11 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
zeb_ | Si tu as les updates de configurees, tu auras deux versions : -10mdk et -21mdk
|
Dav Vador | Pour installer les sources du kernel + tant qu'à faire la maj du kernel, tu peux allez voir ici :
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
zeb_ |
|
Dav Vador |
A tous les coups c'est ça |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2003 à 11:15:53 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | je reste persuadé que 99,99999% des gens qui hurlent avec le driver nvidia n'ont pas fait cette verification |
Dav Vador |
Ce que je trouve bizarre c'est que urpmi laisse installer les sources sans le kernel correspondant, je vois pas l'intérêt... devrait y avoir une dépendance non ? |
Dav Vador |
C'est vrai, j'avais pas pensé à ça |
Dav Vador |
Ok, c'était une grosse boulette de ma part |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | fouette-toi avec des orties fraiches |
Dav Vador |
fioul666 | c quoi cette gestion des paquetages !!!
|
Dav Vador |
Tu as viré le kernel 10, mais pas ses sources si j'ai bien compris...
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 18-11-2003 à 20:29:40 |
Dav Vador |
J'avais mal lu, mais en fait tu as installé les sources du kernel 10 avec urpmi...
Message édité par Dav Vador le 18-11-2003 à 20:36:00 |
fioul666 |
c bon ca roule la. le pilote s'installe compile module ok
|
Dav Vador |
En effet, vraiment pas de bol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Soluce] Install Kernel et Sources + Drivers NForce2 + ATI sur Mdk 9.2 | installer kernel source ? |
Install Modem - Mandrake - Source Kernel | Nforce2 et kernel 2.6 ? |
Devfsd et les raw devices (kernel 2.4) | compiler un module pour un kernel 2.6 |
[debian] lister les paquages installer par source | Linux Kernel Back-Door Hack Attempt Discovered |
Plus de sujets relatifs à : urpmq kernel-source me donne kernel-source|kernel-source , c quoi ? |