Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  soucis de host / mail / utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de host / mail / utilisateurs

n°164290
k666
dites non à petitmou
Posté le 28-09-2002 à 06:04:20  profilanswer
 

salut,
j'aimerais bien setter mes variables d'environnement pour que ce soit un peu mieux foutu :(
 
pour l'instant j'ai mis mon hostname à un serveur dyndns
( kpoman.dyndns.org ) mais j'aimerais me servir d'un compte mail de mon FAI, càd  
  smtp.cybercable.fr
l'utilisateur sous le quel je suis loggé habituellement est killer et donc du coup, par exemple quand je réponds sur un newsgroup mes softs me fouttent une signature
killer@kpoman.dyndns.org
bref c pas cool paske c pas du tout ce que je veux :( en fait j'aimerais avoir plutot kpoman@cybercable.fr
en gros je comprends rien à ce nom de domaine ? mais j'ai pas trop envie d'avoir un truc du style killer@localhost ça fait nioubie non ?
 
bon si vous savez ce qu'il faut faire pour pouvoir récupérer simplement du courier de mon FAI et que le nom de ma machine soit un peu plus cohérent, et qu'en même temps tout "respecte" :??: le fait que j'ai un compte sur dyndns.org, si quelqu'un peut m'expliquer un peu la base de tout ça c hyper cool :)
je serai très reconnaissant :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2002 à 06:04:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  soucis de host / mail / utilisateurs

 

Sujets relatifs
Avec koi vous consultez vos mail sous linux?Rad hat et les utilisateurs louches
[Gnome applet] Mail check applet qui semble déconnermail root -s toto ! ca marche pas (prob de postfix au depart)
Gerer ses compte mail avec postfix ??Utilisateurs Linux sur Marseille
[Troll] un petit, une boîte mail sympaServer de mail
[Mail/Mozilla] proxyutilisateurs de dns2go ?
Plus de sujets relatifs à : soucis de host / mail / utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR