Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Gnome applet] Mail check applet qui semble déconner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnome applet] Mail check applet qui semble déconner

n°161551
ho
123pafpastèque !
Posté le 24-09-2002 à 12:14:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un ptit peu besoin de l'aide des utilisateurs de la Mail check    applet - qui va voir sur un serveur pop si j'ai recu de nouveaux mails.
 
J'ai tou paramétré : le nom du serveur, le pass, le lancement d'evolution en cas de reception d'email, tout marche nickel : la ptite applet s'est animée lorsque j'ai reçu un mail.
 
Mais mon problème est le suivant : l'animation ne s'arrête plus alors que j'ai rappatrié le nouveau mail.
Je me demande si je ne dois pas mettre une commande spéciale dans le champ "When clicked", mais la doc ne dis pas s'il existe des commandes spécifiques à cette applet.
 
Donc si qq'un voit une solution ....

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 12:14:44  profilanswer
 

n°161664
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 24-09-2002 à 15:41:31  profilanswer
 

si t as un truc pour k il check toute les X minutes suffit de faire en sorte ke tu le mettes pas a un temps hyper long ca va partir vite fait car si tu recois des mails plus vite ke tu les lis ben ca tourneras tjrs :)
 
enfin moi ca marche bien :)
ca deconne de temps en temps pour la verif par contre mais sinon ca marche pas trop mal.
 


---------------
Mes News
n°161707
ho
123pafpastèque !
Posté le 24-09-2002 à 16:02:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je ne sais pas si c'est en bidouillant l'interval entre les vérif ou autre chose, mais cela marche à présent très bien.
 
Donc, I'm happy...

n°161794
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-09-2002 à 17:40:04  profilanswer
 

le mail check de gkrellm il marche mieux ke ca :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [Gnome applet] Mail check applet qui semble déconner

 

Sujets relatifs
mail root -s toto ! ca marche pas (prob de postfix au depart)Gerer ses compte mail avec postfix ??
Blocage à l'integrity checkDemarre GNOME avec VNC ?? startgnome marche po
[Troll] un petit, une boîte mail sympaServer de mail
[Mail/Mozilla] proxyIl y a moyen d'etre contacter par mail qd sortira la mdk 9.0?
un server mail,d'impresion, firewall et proxy ss linux c'est possible?Le mieux entre KDE et Gnome selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : [Gnome applet] Mail check applet qui semble déconner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR