Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Server de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Server de mail

n°159250
alexboss
Posté le 19-09-2002 à 16:09:53  profilanswer
 

J'ai un Linux (Debian) et je viens d'installer un server de mail.
IMAP + EXIM.
 
Pour creer un compte utilisateur, j'ai utilise la commande "useradd".
Je voudrai savoir s'il n'existe pas un outil pour administrer les comptes et pour creer des nouveaux comptes.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 16:09:53  profilanswer
 

n°159388
BMenez
Posté le 19-09-2002 à 19:29:57  profilanswer
 

useradd requiert un accès root, il me semble... c'est pas très secure comme solution.  :sweat:  
 
(Désolé si je ne réponds pas à la question mais il faut le savoir)

n°159390
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-09-2002 à 19:31:24  profilanswer
 

BMenez a écrit a écrit :

useradd requiert un accès root, il me semble... c'est pas très secure comme solution.  :sweat:  
 
(Désolé si je ne réponds pas à la question mais il faut le savoir)




 
je vois pas ce ke ca a de pas secure de faire un adduser de tps en tps... un petit su ou sudo et rulez... non?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°159448
BMenez
Posté le 19-09-2002 à 20:39:51  profilanswer
 

Oui mais un outils qui utilise une commande root, je trouve ça bof bof...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Server de mail

 

Sujets relatifs
[Mail/Mozilla] proxyIl y a moyen d'etre contacter par mail qd sortira la mdk 9.0?
un server mail,d'impresion, firewall et proxy ss linux c'est possible?Cherche une image de Win 2000 server asser grande, bonne qlt
[ftp] 421 Service not available, remote server has closed connectiondomaine dyndns, MTA ->mail for xxx.com loops back to myself
Mozilla application Mail (Linux <-> Windows)[Newbie]slackware tout juste installée... pb avec server X
[qmail] quotas de taille de mail différents selon la personne ?Relai Mail sur server Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Server de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR