|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sorry mais la je peux plus me taire] LINUX SUCKZ, SOLARIS OWNZ |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:10:18 |
asphro |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
trictrac | je ne critique pas son moderage dans hard personnellement, surtout que vu la boite a bordel que c'est, un mec comme lui est a sa place!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 23:39:50 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | +1
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
kelus | je suis decu, je croyais que le cabot etait une bete en prog |
djoh |
|
djoh |
|
kelus | ah c'est bien c'est que je pensais |
kyo54 | Sorry mais la je peux plus me taire:
Message édité par kyo54 le 03-10-2002 à 00:28:40 --------------- . |
leirn A.D.I.D.A.S. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tetedeiench Head Of God | On m'a tjs pas dit ou j'aurai pu savoir, hormis dans curses.h, que curses etait = a ncurses sous nux et pas sous solaris...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kelus |
|
mean | Je suis d'accord avec iench
|
Tetedeiench Head Of God | On m'a tjs pas apporte la preuve que j'aurai DU le savoir
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Tetedeiench Head Of God | attendez, voila le truc que je comprends pas.
Tetedeiench Head Of God |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | A program using these routines must be linked with the -lncurses option, or (if it has been generated) with the
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Jar Jar Intaigriste | Est-ce qu'il est possible d'adopter plusieurs boulays ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kelus | ca peut se faire |
Jar Jar Intaigriste |
Bon bin je crois que ça va devoir se faire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
bluelightneon |
oui ùais un boulays peut il avoir plusieur maitre ? |
trictrac |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer linux dans une partion logique | Un bon soft pour regarder la TV sous linux? |
Comment lancer le service noip sur mon server linux | quel linux doies je choisir ??? |
Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8 | jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2 |
Comment installe Half life CS 1.5 (sous Linux) | serveur web sous linux? (raid?) |
[linux] dns2go devient payant ! | Drivers Linux pour Carte video S3 Trio virge sur IBM Netfinity 5500 |
Plus de sujets relatifs à : [Sorry mais la je peux plus me taire] LINUX SUCKZ, SOLARIS OWNZ |