|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bon soft pour regarder la TV sous linux? |
Karole | J'ai essayé XawTV et Zapping, mais la qualité est moin bonne que sous windows... |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 12:16:12 |
911GT3 en roue libre | La plupart des progs sont basés sur Xawtv, il y a priori peu de chances que le résultat soit meilleurs. |
jotenakis | Xawdecode 1.6.5
|
Karole |
|
jotenakis | en root aussi ?
|
Karole | En root aussi, et ta commande me donne ca:
|
robotniktareum au moins... | moi j'ai ça, maintenant :
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:23:29 |
Humidifier | Vérifiez vos fichier /etc/ld.so.conf ... ??? ...
|
gyzmo007 | je m'insere (lamentablement) dans ce topic pour poser une question qui m'obsede (justement en ayant joué avec xawtv et ma webcam hier): c'est quoi 'vbi' justement ?
|
jotenakis | Xawtv a t il des plugins de desentrelacement ? |
jotenakis | ça serait bien que vous postiez vos difficultés à installer xawdecode ici : http://www.forumdev.fr.st
|
robotniktareum au moins... | mé c pas croyable... J'ai bien déclaré ts mes paths des libs... Il se trouve où ce fichier libxawdecode.so !? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis |
|
Humidifier | jotenakis, fallait pas leur dire ...
|
jotenakis |
|
Karole | Bon, j'ai installé taztv, la qualité est tres bonne mais il me reste 3 pb:
|
jotenakis | la source d'enregistrement doit être en line-in (si tu as branché le cable audio vers le line-in de la carte son) et tes drivers des ALSA.
|
Karole |
|
jotenakis |
|
Karole |
|
jotenakis | www.alsa-project.org
|
robotniktareum au moins... | test... J'ai peut-être trouvé les bugs... Message édité par robotniktareum le 10-10-2002 à 16:15:52 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | J'ai tjs une erreur de segmentation... Qqn sait d'où ça peut venir ?
J'ai essayé de désactiver lirc... De l'activer... Rien ne résout le pb... La version 1.6.5 me sort EXACTEMENT la même erreur... J'ai vérifié les droits de /dev/video* , etc etc... Je vois rien... Message édité par robotniktareum le 10-10-2002 à 17:30:23 --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis | pourquoi tu n'installes pas xawdecode1.6.5 ?
Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 17:31:41 |
jotenakis | je vais essayer de faire venir Keuleu ici, mais on ne le voit pas souvant ces derniers temps. |
robotniktareum au moins... |
je c ke ça merdouille ds la fonction set_channel() ... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | Et même à la ligne 123 du fichier main.c dans la fonction set_channel.
Apparemment, le plugin n'est jamais NULL... La récurrence est tjs vérifiée, ça dépasse le segment, et voilà.... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis | ça c'est intéressant à signaler à Keuleu. Tu t'en occupes ?
|
d'où kon peut le contacter EXACTEMENT ? sur le forum develo ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | cai bon gai posté mon message...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jotenakis | OK, c'est cool.
Message édité par jotenakis le 10-10-2002 à 23:33:51 |
keuleu | Bon, pour le /dev/vbi, vous avez trouvez la soluce ?
|
robotniktareum au moins... | Résultat :
beurk !!! --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Merci à lui --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kaiska | Aïeuuuuu ! j'ai chié en fesant un lien ! j'ai la premiere ligne qui clignote en rouge la ! faut que je le supprime le lien foireux ? on fait comment s'il vous plait !?
|
jotenakis | au fait vos pb de vbi, ça serait pas du à devfs ? J'y comprends rien à ce truc, j'aime pas du tout donc je n'utilise pas. |
jotenakis | si vous m'expliquez comment on fait je peut vous faire un package xawdecode1.6.5 pour slackware 8.1 ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lancer le service noip sur mon server linux | quel linux doies je choisir ??? |
Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8 | jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2 |
Comment installe Half life CS 1.5 (sous Linux) | serveur web sous linux? (raid?) |
[linux] dns2go devient payant ! | Drivers Linux pour Carte video S3 Trio virge sur IBM Netfinity 5500 |
le multiboot de linux ne me propose pas win xp qui est installer | gprintf command not found (Linux) |
Plus de sujets relatifs à : Un bon soft pour regarder la TV sous linux? |