|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer linux dans une partion logique |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 12:39:02 |
beber.doneux01 oui | Fait une deuxieme partition primaire,
|
x86 Looking for the perfect beat | ok merci --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | d'ailleurs, ext3 serait plus judicieux que ext2
|
jotenakis |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sinon, pour récuperer les fichiers d'une partition Linux depuis windows, y a toujours e2fstools qui marche plutot pas mal (je l'utilise regulierement, genre quand je download une bande annonce en .mov et que j'oublie de la mettre sur une partition FAT32 avant de rebooter pour la voir sous windows ) |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:21:55 |
x86 Looking for the perfect beat | ok je tente alors, souhaitez moi bonne chance (je libère les 3 dernier Go de mon 80 donc) --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
houplaboom42 | tu sais que t es pas obligé de passer par partition magic ?
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Il doit utiliser PMagic pour redimmensionner ses partoches win sans perdre les données je pense |
houplaboom42 | mandrake le fait tres bien aussi ( et meme suse ) |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ah ? je savais pas (pas testé)
|
houplaboom42 |
|
x86 Looking for the perfect beat | oula, a l'install y a marqué "MAndrake 9.0 RC3" . c'est pas la final, si? paske c quelqu'un qui me la passé en disant que c'est la final, j'ai pas vérifiée avec le md5sum --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | heu, là, je pense que non
|
x86 Looking for the perfect beat | chier --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Heu, non, tout a changé
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
kadreg profil: Utilisateur | md5sum.exe --check md5sum.90 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bah tu fais md5sums nom.iso, et tu attends ! |
x86 Looking for the perfect beat | ok merci. et sinon vous savez pas si y a possibilté de vérifier a coup sur si c'est la rc3 ou la final, quand on a que le cd gravé (je sais pas, ptet que la rc3 n'a pas tel ou tel dossier que la final a a coup sur ; par exmple, sous xp, j'ai un joli menu autorun pour installer linux, ca y est dans la rc3?)
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
houplaboom42 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Le menu autorun doit y etre depuis la 7.2 je crois
|
x86 Looking for the perfect beat |
Message édité par x86 le 01-10-2002 à 15:35:56 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon soft pour regarder la TV sous linux? | Comment lancer le service noip sur mon server linux |
quel linux doies je choisir ??? | Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8 |
jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2 | Comment installe Half life CS 1.5 (sous Linux) |
serveur web sous linux? (raid?) | [linux] dns2go devient payant ! |
Drivers Linux pour Carte video S3 Trio virge sur IBM Netfinity 5500 | le multiboot de linux ne me propose pas win xp qui est installer |
Plus de sujets relatifs à : Installer linux dans une partion logique |