| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le skuhu ...... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 15:50:24 ![]() ![]() |
nicotine | sorti des guerres de tranchées , c'est des gens sympa ....tant qu'on exprime pas nos divergences ......... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
Tetedeiench Head Of God | Moi je vois une seule chose :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | bon alors pourquoi chis grillé ici tu m'expliques ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicotine | faut lui faire un dessin .........;;
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sly Angel | Nicotine : si j'étais faux cul j'aurais pas donné mon avis sur la question sur seti et tu me prendrais encore pour un mec sympa qui t'aime bien. Mais apparement c'est quand on te dit qu'on est pas avec toi qu'on est faux cul...
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
minusplus | y zont filé sur blabla... tu pourras pas louper le post ! |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 17:05:58 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | vi je viens de voir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
minusplus | et ben voilà !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le skuhu ...... |