Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le skuhu ......

n°30300
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 15:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une grande gueule , je dis pas tjs des choses intelligentes mais pas besoin d'etre sorti de l'ENA pour constater certaines ...;;bah , je dirais 'injustice' ...Sly se l'a joue modéré ...c'est le parti gagnant .....mais des faux cul ....pourtant j'l'aimais bien sly .  

iench , ils se moquent du monde : et vaz y que je demande de l'aide et vazy que je pisse sur linux ensuite .  autrement dit t'es grillé ici  ...ou alors appelle ton slyounet à la rescousse .

minus > je n'ai *strictement* rien contre toi : t'essaie de gerer au mieux

skuhu > foutage de gueule grossier : il n'a que ce qu'il merite .

les autres  > ben j'ai vidé mon sac , j'ai plus de kados :D

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 15:50:24  profilanswer

n°30302
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 15:51:55  profilanswer

sorti des guerres de tranchées , c'est des gens sympa ....tant qu'on exprime pas nos divergences .........

---------------
n°30303
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 15:55:26  profilanswer

nicotine a écrit a écrit :

j
minus > je n'ai *strictement* rien contre toi : t'essaie de gerer au mieux  

ch'te l'fait pas dire ! :D

non, sérieux, crevez l'abcés et pi on en parle plus... :)

n°30305
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 16:10:00  profilanswer

Moi je vois une seule chose :

On a pas le droit de trouver linux puissant mais pas du tout user friendly et demander de l'aide ici.

:sarcastic:

Quelle mentalité :sarcastic:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°30312
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 16:19:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Moi je vois une seule chose :  

On a pas le droit de trouver linux puissant mais pas du tout user friendly et demander de l'aide ici.  

:sarcastic:  

Quelle mentalité :sarcastic:  

on s'est pas compris .

je fais partie des premiers a vouloir aider ....mais ya des limites : ch'uis pas prof et pas mere theresa ... skuhu est un imposteur et j'ai voulu le signaler .

que linux ne soit pas user friendly ;.....ben vi ca demande un minimum d'investissement et je pense pas qu'on me contredise la dessus :sarcastic:

---------------
n°30315
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 16:25:31  profilanswer

bon alors pourquoi chis grillé ici tu m'expliques ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°30317
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 16:34:27  profilanswer

faut lui faire un dessin  .........;;

expliques moi comment tu vas trouver une ame charitable pour t'aider si t'estimes que linux c'est pas ta tasse de thé .... .....  effort en pure perte ? c'est mon impression ..... mon constat plutot .

---------------
n°30324
Sly Angel
Posté le 21-09-2001 à 16:53:37  profilanswer

Nicotine : si j'étais faux cul j'aurais pas donné mon avis sur la question sur seti et tu me prendrais encore pour un mec sympa qui t'aime bien. Mais apparement c'est quand on te dit qu'on est pas avec toi qu'on est faux cul...

Pour les clans de modos j'aimerais quand même  bien avoir des exemples hein, parce qu'encore moi je connais iench en dehors du forum, on pourrait dire, mais ça reste un clan de deux ( c'est un peu léger pour un clan non ? :??: )

Après, Gilou je le connais pas, minusplus bcp moins que toi, DrDrake sur seti je suis pas toujours d'accord avec lui loin de là, les autres modos des autres sections hormis alanou je les connais pas du tout...

Si tu considéres qu'il y a des clans, la moi je pourrais croire que sur OSA y'a aussi un clan avec toi parce que tu participes bcp. Je le fais pas mais peut être je suis con de pas jouer le même jeu du martyr que toi...

Et si c'est pour passer des heures dans une dispute de gamins dès que je passe sur OSA parce que t'auras encore fait un topic à la con qui n'a aucun rapport avec la section parce que monsieur considére qu'il a pas à s'abaisser a faire un pv ou poster sur blabla bah moi c'est pas compliqué : je me casserai de OSA, je ferai pas un topic pour mon ego, je me metterai pas en valeur et surtout je reviendrai pas comme si de rien était, j'assumerai ma parole.

n°30325
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 17:04:49  profilanswer

nicotine a écrit a écrit :

faut lui faire un dessin  .........;;

expliques moi comment tu vas trouver une ame charitable pour t'aider si t'estimes que linux c'est pas ta tasse de thé .... .....  effort en pure perte ? c'est mon impression ..... mon constat plutot .  

Qui t'as dit que je ne faisais pas d'efforts ni que CT pas ma tasse de thé ?

J'ai juste dit que CT a l'opposé de mes valeurs en tant que facilité d'utilisation etc... et pourtant j'apprends vite.

La différence est de taille.

Faut aps croire que aprce que je dis que C pas rpatique que je me casse pas le cul a comprendre, bien au contraire...

Et pourtant je suis un bon codeur, donc le code infame je connais, les fonctions bidon aussi, mais niveau utilisation je suis pas masochiste pour en faire mon OS principal.

Ou est le blem ?

J'aimais pas les malloc a mes débuts en C. je me suis cassé le cul a apprendre comment ca marchais, je trouvais pas ca super pratique. Puis maintenant j'utilise tout le temps. Meme si je continue a pas trouver ca hyper clair dans la programmation, j'utilise because C puissant .

C tout. et C si dur que ca a comprendre ?

Sly > 100% d'accord avec toi .

---------------
n°30326
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 17:05:58  profilanswer

y zont filé sur blabla... tu pourras pas louper le post ! :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 17:05:58  profilanswer

n°30327
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 17:06:43  profilanswer

vi je viens de voir :D

Mais je devais dire ma position sur Linux quand meme ici...

Enfin bref .

---------------
n°30328
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 17:12:07  profilanswer

et ben voilà !

medames messieurs, merci de votre attention, le spectacle est terminé !

nous vous souhaitons une agréable soirée et vous disons, à une prochaine fois !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le skuhu ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)