| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le skuhu ...... |
nicotine | minusplus > pkoi avoir fermé ce topic ou je me serais occupé de cet emmerdeur qui ne se declare pas ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 13:52:04 ![]() ![]() |
minusplus | allez régler ça sur blabla. |
nicotine | il vient nous #@! les c...... , je m'en charge et voila ...... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | nico, ça fait rien avancer cette histoire. si tu veux le pourrir, libre à toi, c'est pas mon pb mais pas ici steuplait. |
nicotine | bon .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | merci, on va sur blabla? (aucune chance, mais...) |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 14:00:05 ![]() ![]() |
minusplus |
|
skuhu | jamais été sur blabla... suis plutôt hardware (ha ok! t un con qd même)
[edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd] |
nicotine | tiens , un indice .....il semble me connaitre .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
nicotine | un multinick donc .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | ben oué, en fait skuhu est un pseudo achat/vente, je pense que tu pourras retrouver les autres, on fait tjrs une erreur [edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd] |
nicotine | je perds mon temps donc .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
skuhu | oui et moi aussi, et je ne te connais pas (je pense, remarque ptet bien) [edtdd]--Message édité par skuhu--[/edtdd] |
Sly Angel | nicotine : tu veux pas aller régler tes problèmes de cour de récrée sur blabla parce que c'est un forum d'attardés ? Je crois que ton topic là est justement du niveau de bien d'autres sur blabla.
|
nicotine | faudrait suggerer un truc interressant à joce : la possibilité d'interdire à quelqu'un de poster dans le topic du proprio . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | sly > j'attends de voir ce qu'ils vont faire pi quand ils ont décidé, je vire le tomic... |
Sly Angel |
|
skuhu | sly>bon, serieux... je me casse, je ramasse mes excuses (personne n'en veux), et.... bon c tout, advienne que pourras (moderation violente, poursuites, etc...) |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sly Angel |
|
nicotine | sly > t'as rien suivi de l'affaire 'skuhu' ou plutot 'j'chie-ou ?' --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
skuhu | sly>
|
minusplus | c koi le cirage noir ? |
nicotine |
Sly Angel |
|
nicotine |
Sly Angel |
|
minusplus | c comme ça nico. je peux pas fermer tous les posts de newbies, on peut pas les obliger à utiliser la fonction recherche. Convainc Marc (& Joce) de l'utilité d'une sorte de disclaimer et je sais déjà ce que je mettrais dedans. |
nicotine | Sly > arretes de jouer les 'modérés' (fin le jeu de mot --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine |
nicotine | je gueule fort mais ya des bouchons de cerumen à l'arrivée . qu'y puis je ?
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | je parlais en rapport avec ton post 2/3...
|
Sly Angel |
|
Tetedeiench Head Of God | Si je peux me permettre...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le skuhu ...... |