| |||||
| Auteur | Sujet : le skuhu ...... |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 14:23:18 ![]() ![]() |
nicotine | sly > ben en tout cas , ca n'arretes pas le terroriste --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicotine | sly > si ca fait des mois que tu lis , que t'as jamais posté et que t'exprimes soudainement ton opinion , vraiment ya un truc qui m'echappe --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus |
|
Tetedeiench Head Of God | mais nicotine, tu trouvera un truc a répondre un jour sans pondre un jugement de valeur ?
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 14:28:54 ![]() ![]() |
nicotine | y va etre fun ce forum : entre le laxisme , la sagesse incarnée qui veut faire valoir ses arguments de maniere douce mais non convaincante , de newbie aux questions recurrentes et feignantes , les aigris --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | nico, vas marquer ça dans le topic La vie d'OSA, c'est pour ça que je l'ai fait ! |
nicotine | comme je disais ce forum n'existe que parce qu'ils y a des reponses aux problemes. tu vires ceux qui fournissent les reponses et ya plus de forum. CQFD
minusplus | deuxième édition : va me mettre sur le topic ce que tu attends de ce forum ! |
nicotine | iench > vi je porte un jugement car quelqu'un qui denigre linux alors qu'on s'est fait CHIER à l'aider , c'est desesperant . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
WarkAngel | "Tous des cons" (c) Nicotine
|
nicotine |
Tetedeiench Head Of God | C pas aprce que tu aides quelqu'un qu'il doit forcément se rallier a tes opinions.
nicotine |
WarkAngel |
|
nicotine |
nicotine |
WarkAngel |
|
warmastercs | y a un complot j en suis persuadé --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
minusplus |
|
nicotine | le jour ils verront que la plupart des gens competents ou a peu pres ne viendront plus , ce sera un forum a question sans reponses . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
WarkAngel | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
|
nicotine | mais sly c''est un laxiste ; le papa gato . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | heu... moi j'ai rien effacé a part le topic de khalifa... ptêt que c'est plus vieux alors... (JoWile's era ?) |
nicotine | j'ai bien lu ces topics , je suis pas amnesique mais ya uh clan modo sur hfr , c'est ce qui la rend ....'nauseabonde' ... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Fredo106 | hé bien hé bien!!!
|
WarkAngel |
|
WarkAngel |
[edtdd]--Message édité par WarkAngel--[/edtdd] |
nicotine |
warmastercs | archi d accord avec toi fred c pour ca que j ai effacer ttes mes reponses dans le topic concerné et fait un trait sur certaines personnes --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nicotine |
nicotine |
minusplus | bon, vous me sifflez quand je peux virer le tomic ?
|
Tetedeiench Head Of God | Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicotine |
nicotine | j'ai une grande gueule , je dis pas tjs des choses intelligentes mais pas besoin d'etre sorti de l'ENA pour constater certaines ...;;bah , je dirais 'injustice' ...Sly se l'a joue modéré ...c'est le parti gagnant .....mais des faux cul ....pourtant j'l'aimais bien sly . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le skuhu ...... |