Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

le skuhu ......

n°30258
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je peux me permettre...

Nicotine, tu as été modo un jour T sur ?

écoute franchement... on dirai pas :(

En tout cas, vu ce que tu sors, T pas pret de le redevenir :D

Nan mais franchement...

Sérieux...

100% avec sly et minusplus sur ce coup la.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 14:23:18  profilanswer

n°30259
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:23:21  profilanswer

sly > ben en tout cas , ca n'arretes pas le terroriste

---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°30260
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:23:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Si je peux me permettre...  

Nicotine, tu as été modo un jour T sur ?  

écoute franchement... on dirai pas :(  

En tout cas, vu ce que tu sors, T pas pret de le redevenir :D  

Nan mais franchement...  

Sérieux...  

100% avec sly et minusplus sur ce coup la.  

sluuuuurrp

---------------
n°30261
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:24:13  profilanswer

minusplus a écrit a écrit :

ça c pô vrai ! :D  

quoi, que le modo s'en mèle génial de hardware ? :D :D :D ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°30262
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:24:58  profilanswer

nicotine a écrit a écrit :

sluuuuurrp  

Bon je vais etre méchant, mais finalement...

Tu aurai eu le poids de tes arguments et tu te serai cassé dcomme tu l'avais dit au départ se serai pas plus mal.

je te l'avais dit que tu reviendrai...

---------------
n°30263
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:25:04  profilanswer

sly > si ca fait des mois que tu lis , que t'as jamais posté et que t'exprimes soudainement ton opinion , vraiment ya un truc qui m'echappe

---------------
n°30264
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:25:39  profilanswer

Bon je vais etre méchant, mais finalement...  

Tu aurai eu le poids de tes arguments et tu te serai cassé dcomme tu l'avais dit au départ se serai pas plus mal.  

je te l'avais dit que tu reviendrai...  

mais iench , t'as bien la tete que tu pretend ....

---------------
n°30265
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 14:27:45  profilanswer

quoi, que le modo s'en mèle génial de hardware ? :D :D :D ;)  

c'est quand même le premier topic que je voie où il y a plus de modo que de non modo ! :lol: :D

n°30266
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:28:04  profilanswer

mais nicotine, tu trouvera un truc a répondre un jour sans pondre un jugement de valeur ?

Ce que je comprends pas, C que tu aie été modo, cad au courant de tout ce qu'on doit tolérer / virer , et qu'une fois perdu ce statut tu oublies toutes les contraintes pour retomber dans le "nik la police" le plus adolescent...

Enfin bref...

C pas une attitude adulte ca :/

---------------
n°30267
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:28:54  profilanswer

c'est quand même le premier topic que je voie où il y a plus de modo que de non modo ! :lol: :D  

http://tetedeiench2.hypermart.net/yaiss.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 14:28:54  profilanswer

n°30268
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:30:33  profilanswer

y va etre fun ce forum : entre le laxisme , la sagesse incarnée qui veut faire valoir ses arguments de maniere douce mais non convaincante , de newbie aux questions recurrentes et feignantes , les aigris :D et j'en passe  .....  

dans l'etat actuel des choses , et n'allez me chercher une quelconque responsabilité , c'est un forum .......souillé .  

qu'on me dise que je n'ai pas activment participé , en bien ou en mal .  

la vie d'un forum , c'est les visiteurs qui l'a font .  et ce forum est SYSTEMATIQUEMENT pourri par ces #@! de blablateurs , pour bcp demeuré ......

---------------
n°30269
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 14:31:58  profilanswer

nico, vas marquer ça dans le topic La vie d'OSA, c'est pour ça que je l'ai fait ! ;)

n°30270
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:33:24  profilanswer

comme je disais ce forum n'existe que parce qu'ils y a des reponses aux problemes.   tu vires ceux qui fournissent les reponses et ya plus de forum. CQFD

c'est pas du chantage , j'en mourrais pas de voir OSA disparaitre , surtout qu'il existe bien d'autre forum .  pkoi ch'uis là ? parce que j'en apprend autant que j'en enseigne ....a mon niveau .

mais s'il ya un manque de police , c'est pas sur moi qu'il faut taper

---------------
n°30271
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 14:34:58  profilanswer

deuxième édition : va me mettre sur le topic ce que tu attends de ce forum !

n°30272
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:35:36  profilanswer

iench > vi je porte un jugement car quelqu'un qui denigre linux alors qu'on s'est fait CHIER à l'aider , c'est desesperant .

---------------
n°30273
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:37:00  profilanswer

"Tous des cons" (c) Nicotine

C'est marrant y'a des gens qui prennent la température d'un forum, qui lisent un peu le style, regarde un peu les topics avant de poster et se meler aux autres. Mais c'est vrai que c'est une attitude que l'on ne voit plus depuis longtemps, les gens viennent maintenant égoistement se montrer et penser que leur avis est le centre du monde et qu'on doit imposer le style qu'ils aiment et non garder le style du forum...

NOMBRILISME RULEZ !

n°30274
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:37:06  profilanswer

deuxième édition : va me mettre sur le topic ce que tu attends de ce forum !  

simple : j'en attend plus rien .   je lis 1/2 topics qui semblent interressant (au vue de la question et du posteur ) .  maintenant j'en suis loin

---------------
n°30275
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 14:37:27  profilanswer

C pas aprce que tu aides quelqu'un qu'il doit forcément se rallier a tes opinions.

Et vu tout ce que j'ai galméré dessus, je dénigre non pas sa puissance mais sa facilité d'utilisation, ce qui est légitime dans mon cas.

---------------
n°30276
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:37:41  profilanswer

WarkAngel a écrit a écrit :

"Tous des cons" (c) Nicotine  

C'est marrant y'a des gens qui prennent la température d'un forum, qui lisent un peu le style, regarde un peu les topics avant de poster et se meler aux autres. Mais c'est vrai que c'est une attitude que l'on ne voit plus depuis longtemps, les gens viennent maintenant égoistement se montrer et penser que leur avis est le centre du monde et qu'on doit imposer le style qu'ils aiment et non garder le style du forum...  

NOMBRILISME RULEZ !  

encore un qui debarque et qui n'a rien suivi ......

---------------
n°30277
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:38:41  profilanswer

comme je disais ce forum n'existe que parce qu'ils y a des reponses aux problemes.   tu vires ceux qui fournissent les reponses et ya plus de forum. CQFD

c'est pas du chantage , j'en mourrais pas de voir OSA disparaitre , surtout qu'il existe bien d'autre forum .  pkoi ch'uis là ? parce que j'en apprend autant que j'en enseigne ....a mon niveau .

mais s'il ya un manque de police , c'est pas sur moi qu'il faut taper  

Ok donc répondre à un topic sur OSA te donne droit à un ticket topic bordelique ? :sarcastic:

Genre j'ai des excuses je réponds à des gens, alors je peux faire mon souk...

n°30278
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:38:58  profilanswer

C pas aprce que tu aides quelqu'un qu'il doit forcément se rallier a tes opinions.  

d'accord  !  mais t'attend pas a ce qu'on t'aide par la suite .

---------------
n°30279
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:40:14  profilanswer

Ok donc répondre à un topic sur OSA te donne droit à un ticket topic bordelique ? :sarcastic:  

Genre j'ai des excuses je réponds à des gens, alors je peux faire mon souk...  

il a rien compris lui .............  
donne moi un exemple ou j'ai foutu le bordel ici .  

j'attend

---------------
n°30280
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:40:29  profilanswer

encore un qui debarque et qui n'a rien suivi ......  

:lol:

Oui oui je débarque :lol:

Bon je crois que le fait de lire avant de participer c'est pas ton truc, tu préféres faire tes topics pour mieux te faire voir plutot que de lire....

En fait c'est pire, tu lis 2-3 mots dans un topic et tu réponds du tac au tac sans même argumenter...

P.S. : Minusplus, rigole pas ;)

n°30281
warmasterc​s
Posté le 21-09-2001 à 14:42:09  profilanswer

y a un complot j en suis persuadé :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°30282
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 14:43:04  profilanswer

:sarcastic: :D

n°30283
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:43:20  profilanswer

le jour ils verront que la plupart des gens competents ou a peu pres ne viendront plus , ce sera un forum a question sans reponses .  

navrant

---------------
n°30284
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:43:33  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= <- preuve magnifique que t'assumes meme pas tes paroles :lol:

Les autres ont été effacé, mais rien de surprenant...

n°30285
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:45:24  profilanswer

mais sly c''est un laxiste ; le papa gato .  

je fais une certaine police la ou des types comme toi en sont incapable . me trompe je ?

---------------
n°30286
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 14:45:36  profilanswer

heu... moi j'ai rien effacé a part le topic de khalifa... ptêt que c'est plus vieux alors... (JoWile's era ?)

n°30287
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:46:09  profilanswer

j'ai bien lu ces topics , je suis pas amnesique mais ya uh clan modo sur hfr , c'est ce qui la rend ....'nauseabonde' ...

---------------
n°30288
Fredo106
Posté le 21-09-2001 à 14:47:40  profilanswer

hé bien hé bien!!!

Nicotine, t'as l'air d'être une vieille barbe, laisse pisser mec,

y'a des lycéens qui se font chier et qui testent des idées ou des bribes de conversations qu'ils ont entendu et qui polluent le forum..........

quand une attaque est trop grossière, il vo mieux l'ignorer...

n°30289
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:47:58  profilanswer

le jour ils verront que la plupart des gens competents ou a peu pres ne viendront plus , ce sera un forum a question sans reponses .  

navrant  

Ce qui est navrant c'est de te prendre pour le messie, de croire que sans tes conneries et sans toi le forum n'est plus rien...

Tu t'es cassé, pas longtemps malgré que tu aies créés plein de topic sur le sujet pour te faire plaindre, le forum s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais...

Je dis pas que je souhaite ton départ, je dis que quand on ouvre grand sa gueule on à le droit d'assumer ses actes...

Ou tu partais pour de bon, ou tu assumais de dire des conneries et tu t'excusais...

Là tu reviens comme si de rien n'était et tu trouves encore le moyen de dire "tous des cons"...

pathetique...

n°30290
WarkAngel
Posté le 21-09-2001 à 14:49:27  profilanswer

j'ai bien lu ces topics , je suis pas amnesique mais ya uh clan modo sur hfr , c'est ce qui la rend ....'nauseabonde' ...  

"un clan modos" :lol:

Alors là je voudrais bien que tu me dises qui :lol:

ARRETE DE LANCER DES INSINUATIONS SANS ARGUMENTS, DONNE DES NOMS, DONNE DES FAITS OU FERME TA GUEULE ! :D

[edtdd]--Message édité par WarkAngel--[/edtdd]

n°30291
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:50:07  profilanswer

Ce qui est navrant c'est de te prendre pour le messie, de croire que sans tes conneries et sans toi le forum n'est plus rien...  

voila ou te vautre : je pretend pas etre un dieu , encore moins face a ping . j'ai JAMAIS fait allusion à moi

Tu t'es cassé, pas longtemps malgré que tu aies créés plein de topic sur le sujet pour te faire plaindre, le forum s'est pas arrêté de tourner sans toi tu sais...  

c''st que t'es plus con que la moyenne

Je dis pas que je souhaite ton départ, je dis que quand on ouvre grand sa gueule on à le droit d'assumer ses actes...  

mais j'assumes !! :D

Ou tu partais pour de bon, ou tu assumais de dire des conneries et tu t'excusais...  

excuses ? :lol:

Là tu reviens comme si de rien n'était et tu trouves encore le moyen de dire "tous des cons"...  

et tu vois midi a ta porte  

sly, .....

pathetique...  

---------------
n°30292
warmasterc​s
Posté le 21-09-2001 à 14:50:21  profilanswer

archi d accord avec toi fred c pour ca que j ai effacer ttes mes reponses dans le topic concerné et fait un trait sur certaines personnes

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°30293
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:51:25  profilanswer

"un clan modos" :lol:  

Alors là je voudrais bien que tu me dises qui :lol:  

ARRETE DE LANCER DES INSINUATIONS SANS ARGUMENTS, DONNE DES NOMS, DONNE DES FAITS OU FERME TA GUEULE ! :D  

c'est une entente ......'tacite'

---------------
n°30294
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 14:51:58  profilanswer

Fredo106 a écrit a écrit :

hé bien hé bien!!!  

Nicotine, t'as l'air d'être une vieille barbe, laisse pisser mec,  

y'a des lycéens qui se font chier et qui testent des idées ou des bribes de conversations qu'ils ont entendu et qui polluent le forum..........  

quand une attaque est trop grossière, il vo mieux l'ignorer...  

oki ... je vais suivre ton conseil ...

---------------
n°30295
minusplus
Posté le 21-09-2001 à 15:37:18  profilanswer

bon, vous me sifflez quand je peux virer le tomic ?

thanx ! ;)

n°30297
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-09-2001 à 15:40:52  profilanswer

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
n°30298
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 15:46:47  profilanswer

bon, vous me sifflez quand je peux virer le tomic ?  

thanx ! ;)  

ben pkoi  ?. qu'on sache ce que les gens pensent de ce forum et des gens qui y postent .

---------------
n°30300
nicotine
Posté le 21-09-2001 à 15:50:24  profilanswer

j'ai une grande gueule , je dis pas tjs des choses intelligentes mais pas besoin d'etre sorti de l'ENA pour constater certaines ...;;bah , je dirais 'injustice' ...Sly se l'a joue modéré ...c'est le parti gagnant .....mais des faux cul ....pourtant j'l'aimais bien sly .  

iench , ils se moquent du monde : et vaz y que je demande de l'aide et vazy que je pisse sur linux ensuite .  autrement dit t'es grillé ici  ...ou alors appelle ton slyounet à la rescousse .

minus > je n'ai *strictement* rien contre toi : t'essaie de gerer au mieux

skuhu > foutage de gueule grossier : il n'a que ce qu'il merite .

les autres  > ben j'ai vidé mon sac , j'ai plus de kados :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le skuhu ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)