Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Site d'abrutis !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site d'abrutis !

n°436280
zoupick
Posté le 20-03-2004 à 18:43:50  profilanswer
 

http://www.virginmega.fr/
 
faut vraiment être con pour payer qq pour avoir ça !
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 18:43:50  profilanswer
 

n°436284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

zoupick a écrit :

http://www.virginmega.fr/
 
faut vraiment être con pour payer qq pour avoir ça !
 
 


 
C'est effectivement scandaleux. La seule manière de les faire changer d'avis, c'est d'envoyer un courrier à virgin pour se plaindre. Et un courrier hein, pas de courriers électroniques qui sont jetés automatiquement à la poubelle par des bots.

n°436285
void_ppc
Posté le 20-03-2004 à 18:51:48  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
C'est effectivement scandaleux. La seule manière de les faire changer d'avis, c'est d'envoyer un courrier à virgin pour se plaindre. Et un courrier hein, pas de courriers électroniques qui sont jetés automatiquement à la poubelle par des bots.


 
non non ils répondent, qu'il faut se munir d'un os Windows (c) pour profiter pleinement de l'expérience (c) virgin média (c)  [:urd]
 
edit : je viens de retrouver le mail :
 

Citation :

Bonjour,
                                                                                                                       
                                                                                                                       
Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez à
Virginmega.fr
                                                                                                                       
                                                                                                                       
En ce qui concerne le site Internet www.virginmega.fr, il est en effet pour
le moment uniquement accessible avec Internet Explorer (version 4.0 au
minimum) sous OS/Windows. En effet, nous avons fait le choix d'utiliser la
technologie DRM Windows Media afin de protéger les droits d'auteur des
produits en téléchargement sur notre site.
                                                                                                                       
                                                                                                                       
Rappel historique :
Virgin, la maison de disques anglaise fondée par Richard Branson en 1973,
est rachetée par la maison de disques Thorn EMI en 1992.
En juillet 2001, Lagardère Media, via sa filiale Hachette Distribution
Services, achète les 16 magasins Virgin Megastore français, et acquiert
ainsi la marque Virgin Stores et les magasins Virgin Megastore en France.
                                                                                                                       
Aussi, pour tout renseignement concernant les maisons de disques et les
protections qu'elles susceptibles d'appliquer sur leur CD, vous pouvez :
-       soit contacter la maison de disques concernée
-       soit contacter la SACEM (Société des Auteurs, Compositeurs et
Editeurs de Musique) directement sur leur site Internet www.sacem.fr
                                                                                                                       
                                                                                                                       
Bon courage pour la suite de vos démarches,
                                                                                                                       
Cordialement,
L'équipe Virginmega


                                                                                                                       


Message édité par void_ppc le 20-03-2004 à 18:53:10
n°436286
void_ppc
Posté le 20-03-2004 à 18:54:01  profilanswer
 

bon, j'avais pas pris l'email du site, mais je suis allé faire chier le webmaster pour qu'il me file une adresse potable :D

n°436291
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 20-03-2004 à 19:01:24  profilanswer
 

J'aime bien aussi quand ils parlent de « gravage » de CD. C'est une vraie équipe de pros qui a fait ce site !
 
Est-ce qu'on pourrait juste leur glisser l'idée que lorsqu'on va sur leur site, on n'a pas forcément envie de télécharger de la musique ou en écouter et que les DRM ne servent dès lors à rien ?

n°436292
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 19:01:45  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
non non ils répondent, qu'il faut se munir d'un os Windows (c) pour profiter pleinement de l'expérience (c) virgin média (c)  [:urd]
 
edit : je viens de retrouver le mail :
     
 


 
C'est rigolo ça... Et tu n'as pas compris que cette réponse émane d'un bot ?
 
C'est clair pourtant ...  [:rofl]  
 
La première partie de ce qu'on t'as répondu est crachée à la suite d'un "mozilla" rencontré dans ton message, et la deuxième a été crachée en fonction d'un autre mot/expression rencontrée.  ;)  
 
En plus, c'est trop évident, parce que les deux paragraphes ont pas "vraiment" de rapport entre eux.  :D

n°436297
zoupick
Posté le 20-03-2004 à 19:05:38  profilanswer
 

vous pourez donner l'email pour que tout le monde puisse poster, j'ai la flème de lancer mon vmware :)


Message édité par zoupick le 20-03-2004 à 19:06:26
n°436300
void_ppc
Posté le 20-03-2004 à 19:08:38  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
C'est rigolo ça... Et tu n'as pas compris que cette réponse émane d'un bot ?
 
C'est clair pourtant ...  [:rofl]  
 
La première partie de ce qu'on t'as répondu est crachée à la suite d'un "mozilla" rencontré dans ton message, et la deuxième a été crachée en fonction d'un autre mot/expression rencontrée.  ;)  
 
En plus, c'est trop évident, parce que les deux paragraphes ont pas "vraiment" de rapport entre eux.  :D  


 
tu viens de briser mes rêves  :cry:

n°436311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 19:21:59  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
tu viens de briser mes rêves  :cry:  


 
[:ddr555]

n°436312
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-03-2004 à 19:23:28  profilanswer
 

zoupick a écrit :

vous pourez donner l'email pour que tout le monde puisse poster, j'ai la flème de lancer mon vmware :)


+1  :o  
 
On envoie tous un mail tous les jours.
Ptete qu'ils changeront d'avis. :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:23:28  profilanswer
 

n°436314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 19:24:21  profilanswer
 

vanilla a écrit :


+1  :o  
 
On envoie tous un mail tous les jours.
Ptete qu'ils changeront d'avis. :o


 
Non, c'est des bots qui répondent. :/
 
La seule manière, c'est d'envoyer un courrier "réel" par la poste :/

n°436325
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-03-2004 à 19:28:03  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Non, c'est des bots qui répondent. :/
 
La seule manière, c'est d'envoyer un courrier "réel" par la poste :/

Ouais mais là leur écrire tous les jours ça va couter cher... M'enfin je dépenserais bien un timbre pour leur envoyer une page de dictionnaire avec la définition de "optimisé"...


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°436340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2004 à 19:41:57  profilanswer
 

R3g a écrit :

Ouais mais là leur écrire tous les jours ça va couter cher... M'enfin je dépenserais bien un timbre pour leur envoyer une page de dictionnaire avec la définition de "optimisé"...


 
Bof, si chaque user mécontent écrivait ne serait-ce qu'une seule lettre, ce serait amplement suffisant... :/
 
Mais bon, tout le monde gueule, mais personne n'agit comme d'habitude... :/

n°436451
Optitribe
Posté le 20-03-2004 à 22:35:25  profilanswer
 

Vous voulez agir contre quoi ?
 
A l'heure actuelle, quel est le pourcentage de personnes utilisant IE pour surfer ?  + de 95 % ...peut être pas autant ; soyons optimiste , on dira plus de 90% .
IE ne respecte plus vraiment les standard et cherche à imposer les siens et ce n'est malheureusement pas une nouveautée...:/
 
C'est du côté de Balmer qu'il faut gueuler et non pas chez Virgin ...[:spamafote]

n°436460
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 20-03-2004 à 22:42:05  profilanswer
 

De toute manière ça change pas qu'un site web n'a pas obligation d'être accessible partout, sont pas ouverts, sont pas ouverts, tant pis y'a qu'à aller voir ailleurs...

n°436555
Piksou
Posté le 21-03-2004 à 01:09:59  profilanswer
 

Optitribe a écrit :


A l'heure actuelle, quel est le pourcentage de personnes utilisant IE pour surfer ?  + de 95 % ...peut être pas autant ; soyons optimiste , on dira plus de 90% .

... et sur les 10% restant un bon nombre utilise mozilla ou autres saus windows et peut donc resortir IE en cas de besoin. ça réduit encore la frange d'exclus.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Site d'abrutis !

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a lire un fichier xml sur mon siteGestion des utilisateurs de site web (apache) sous GNU/Linux
Non acces a certain site ! sous free Degroup & debianlinux, commander les cd sur quel site ?
cherche : site web histoire,caricature GNU/Linux/bsd StarWars ;)site eagle-usb
Firebird et le site de la SNCF ?site regroupant les equivalences logicielles win/linux
Copier un site sur son disque dur et le convertir en psC quoi le site avec toutes les distri linux???
Plus de sujets relatifs à : Site d'abrutis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR