| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OS dédiés pour les Services Secrets ? Fiction ou réalité? |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:13:07 ![]() ![]() |
ory | Je penche pour du flash en plein écran, très utile pour faire les bip bip à chaque action à l'écran/appui de touche |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Dans Matrix Trinity passe en SSH pour se connecter au serveur --------------- |
Zaib3k | ca vaut pas le matos de Opération Espadon --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jab | Fallait pas prendre la pillule bleu |
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
Message édité par ceyquem le 16-09-2005 à 16:00:04 |
Zaib3k | ho, un fan --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 16:10:51 ![]() ![]() |
Joseph Desire |
multani Dépressionnisé |
|
Joseph Desire | non non non Angelina Jolie qui hacke le pentagone avec shift + R moi je m'excuse ca me parait tres crédible. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | topic buvette |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
minusplus |
|
DDT Few understand | En revanche le file manager 3D dans Jurassic Park existe vraiment
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 16-09-2005 à 16:53:57 |
WhatDe |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
vlack | Je me souvient plus à quoi ressemble l'inerface dans avalon, mais des WM entre texte et graphique, tu as des trucs comme wmii ou ion. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
DDT Few understand | Heu, lors de ce reportage il me semblait avoir vu un KDE tout ce qu'il y a de plus normal.
|
Gf4x3443 Killing perfection | Houla |
DDT Few understand | Oui oui emacs ça je m'en rappelle bien |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah.
|
DDoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |