|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ports ouverts par des services louches |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 12:27:21 |
l0ky | Commences par arréter tous les services dont tu ne te sers pas. Quelle est ta distribution. Si mandrake/mandriva tu as un panneau de controle pour ca.
|
Toucouch | Voilà, c'est fait.
Etrange, non ?
|
l0ky | arrete portmap, arrete ipp qui est un daemon pour imprimer
|
Toucouch |
|
l0ky |
l0ky |
|
Toucouch | Je viens de relire ton message : oublie ma question, j'avais zappé ipp ! D'ailleurs je ne trouve rien qui ressemble à ipp dans /etc/init.d/... |
l0ky | cupsys |
l0ky | ensuite tu feras un
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:07:18 |
Toucouch |
|
Toucouch |
|
l0ky | portsentry est de mémoire un outils permettant de détecter les scans de ports.
|
l0ky |
|
l0ky | nfs-common |
Toucouch | Ok! C'est cool, nmap ne renvoie plus rien...
|
l0ky | Je ne penses pas.
|
Toucouch |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | quelques idées :
Message édité par Mjules le 27-08-2005 à 14:03:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
madkat | Ce topic m'interesse, et particulierement portmap. J'ai ce service qui est apparemment installé sur ma debian mais il a du s'installer par dépendance. A quoi sert concrètement ce service ?
|
l0ky | pour nmap c'est nmap
|
Toucouch |
Je pense que c'est correct, non ? Comment puis-je savoir si un service est accessible de l'extérieur (sans essayer depuis une autre machine) ?
|
sebchap Share the knowledge | Lance nmap sur ton adresse qui a acces a internet et tu sauras si des services ecoutent sur cette adresse.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
l0ky |
|
madkat |
Message édité par madkat le 27-08-2005 à 18:24:56 |
l0ky |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Toucouch | Un lien qui a l'air pas mal (et qui devrait m'occuper un bon moment!) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
red hat et serveur IBM : reconnait pas les ports ethernet | Exploiter les ports des thin clients Neoware sous Linux : possible ? |
snmptrap : suite et fin... en tout cas je l'espere... | [Firewall] de l'utilité de bloquer ses ports en sortie |
Lancer les services en // sur une LE 2005 | Ports ouverts... |
Interface web pour gérer users/groupes/services | Ports à ouvrir pour faire du streaming |
[Debian] serveur avec ports forwardés inaccessible :/ | |
Plus de sujets relatifs à : Ports ouverts par des services louches |