Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !

n°125857
RapToR_
Posté le 16-07-2002 à 18:53:07  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà je viens d'installer un linux madrake 8.2 sur mon reseau ... pour routeur l'ensemble de mes machines et servir de firewall ..  
 
cependant je dois absolument pourvoir l'admin a distance et j'aimerais pour cela utiliser VNC !
 
donc j'installe VNC sur le linux .. je le lance ... aucun probleme. Je lance ensuite le client sous windows XP.. il se connect sans aucun prob
 
MAIS la fenetre ne contient rien, je ne vois pas l'interface graphique ( j'ai tester KDE, IceWM...) rien ne s'affiche, je vois simplement ma souris sur un fond gris ... c'est tout !!
 
quelqu'un peut-il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 18:53:07  profilanswer
 

n°125860
monokrome
nocturne
Posté le 16-07-2002 à 19:00:19  profilanswer
 

c bizarre la réponse a cette question est dans la FAQ du de vnc...  :heink:  :sweat:

n°435511
minours666
Posté le 19-03-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

moi j'ai le meme pb, apparament faut modifier le xstartup ds le .vnc mais le pb c'est que j'ai pas ce ficher   :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !

 

Sujets relatifs
Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable[Apache/Tomcat] Error 503 : server is starting [pb resolu]
Windows Manager & Browser légerNewbie inside: problème souris MDK 8.2
Problème Urgent !Pitit probleme d'affichage...
[Newbie] probleme Connexion/Deconnexion Internetbesoin d aide , script de conection windows
IP (Linux)Probleme sous mozilla
Plus de sujets relatifs à : vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR