Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

nx server - client

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nx server - client

n°606129
thierry_b
Posté le 17-12-2004 à 10:18:01  profilanswer

Bpnjour,
quelqu'un a t'il deja essayé nx client depuis windows pour se connecter au nx server de linux?

Car en fait entre deux linux, c'es nikel mais pas si le client est sous windows.

Je me permets qd mm d'ecrire dans cette section car le pb vient de la config de linux.
En effet, en faisant un testdrive, j'ai pu depuis mon windows me connecter sur un de leur serveur distant donc c'ets qu'il doit y avoir pe quelque chose, à rajouter dans ma config linux, pur que ca marche.

J'avais raajouté cette ligne dans mon source.list pour installer nxserver:
deb http://www.freedesktop.org/~mornfall/debian/ experimental main  

Maiss appremment, il n'a l'air de plus trop marcher ce source.. j'ai udu donc le commenter depuis.

Merci bcp
A+.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 10:18:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

nx server - client

Sujets relatifs
3 ordinateur et 3 client mail ...Pb acces au net sur un pc client
Client MySQL & PhpMyAdmin...Vnc Server - probleme de couleurs non respectées
server windows 2000 client linux ; prob de partage de connexionAutentification LDAP d'un client Linux vers un PDC Windows 2000 server
partage de connextion winows (server ) linux (client) possible ?maintien d'une horloge precise: server/client de date
vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !Client Linux sur un serveur Windows 2000 Server...
Plus de sujets relatifs à : nx server - client

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR