Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan disk

n°768547
mogruith
Posté le 06-01-2006 à 18:32:07  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de rajouter une nouvelle LUN sur une baie de disque. J'ai donc un nouveau disque.
 
Le hic c'est que je ne me rappelle plus de la commande pour demander à linux de rescanner la baie pour découvrir le nouveau disque (non formaté) .. afin que je puisse l monter et mettre un LVM dessus
 
 
quelqu'un saurait me dire ?
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 18:32:07  profilanswer
 

n°768557
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-01-2006 à 19:06:48  profilanswer
 

je n'ai pas la réponse à ton problème, mais un titre un poil plus explicite t'aménera plus de monde (là, ça fait penser à un truc windows)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sun] install linux / sun disk labelEspace disk réservé sur Freebsd ?!
Warning : the dma on your hard disk is turned off ...Pb install mandriva avec disk scsi et ide
[debian] scan des chaine tvA disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linux
[Résolu] GRUB : "Error 29: Disk write error"Install Fedora core Disk druide et partition vfat
suspend to disk[Partition ext3] Quel programme style "scan disk" ?
Plus de sujets relatifs à : Scan disk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR