Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarder son OS configuré
felix007 Genial! Merci . Partimage a l'air d'être très adapté à ce que je veux :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
felix007 Genial! Merci . Partimage a l'air d'être très adapté à ce que je veux :)
AirbaT partimage
watcho dd est ton ami :)
felix007 Je suis nouveau sur Debian, cette distribution semble me convenir mais j'aime bien tester chaque nouvelle distribution linux;          
Vu que Debian est très long à installer et à configurer, je me demandais s'il n'était pas possible de sauvegarder tout l'OS et de le rendre réinstallable depuis un CD ou un DVD, exactement dans le même état que je l'avais configurer (càd ne pas se contenter de sauvarder mon noyau compilé)?          
(en supposant bien sûr que je conserve mes partitions et mes systèmes de fichiers à l'identique)          

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)