Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ RPM ] Clés valides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RPM ] Clés valides

n°617750
atl_mu
Posté le 09-01-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour importer les clés correctes et valides pour ne pas avoir sans arret des messages comme quoi le rpm en question est dangereux parce que sa signature est incorrect.  
Certes, on peux faire comme tout le monde, et l'ignorer; mais on peut faire encore mieux j'imagine, et importer les clés pour qu'elles puissent verifier...
Mais quelle est la marche à suivre ?
si quelqu'un connait la méthode ... :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:42:55  profilanswer
 

n°617754
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 09-01-2005 à 19:48:11  profilanswer
 

ah tiens j'ai eu le même problème sous mandrake community mais maintenat en official plus de prob

n°617770
atl_mu
Posté le 09-01-2005 à 20:02:14  profilanswer
 

Donc il s'agit bien de mettre à jour une base ?

n°617801
shaddy
j'aime la gym
Posté le 09-01-2005 à 20:43:15  profilanswer
 

je dirais plutôt que les paquets sont mal signés et c'est tout, il n'y a pas nécessairement de base de clefs à importer.


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ RPM ] Clés valides

 

Sujets relatifs
Sauvegarder des rpmOu trouver firefox en rpm?
Desinstallation RPMrpm 10.1mdk pour la 9.2mdk ??
Mandrake 10.1 - Installation de logiciel non RPMrpm jdk installé, mais la commande java n'est pas reconnu.
ou trouver des rpm precis [resolu Mjules/Dark_Schneider]Serveur SSH, pb de clés RSA
URPMI stocke-t-il les rpm ? si oui, où ?je cherche quelqu'un pour me compiler un rpm
Plus de sujets relatifs à : [ RPM ] Clés valides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR