Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une âme charitable pour me compiler un rpm. Je l'aurais bien fais moi même si je savais comment et si j'avais du temps mais ce n'est actuelement pas le cas. J'ai l'intention de chercher à savoir le faire mais pas avant les prochaines vacances et en attendant je suis sans son, car oui je voudrais que quelqu'un me compile un rpm pour ma carte son.
alors voilà le topo, j'ai une vielle carte son dans un vieux pc mais malheureusement il n'y a pas de rpm dispo pour ma mandrake 10.0 kernel 2.6.3-7
J'ai essayer d'installer avec les sources, comme c'est indiqué mais ca ne fonctionne pas.
donc si quelqu'un a 5mn à me consacrer et à une distrib mandrake 10.0 avec un noyau 2.6.3-7 ce serait super sympa de m'aider dans ma quête du son.
le fichier à compiler se trouve ici : http://www.linuxant.com/drivers/ri [...] 800.tar.gz
il s'agit du fichier riptide-0.6lnxtbeta03122800.tar.gz
merci pour votre aide
PS : ma carte son fonctionnait bien avant quand j'utilisais Red Hat 9 et le rpm adéquat, même si j'avais du l'installer sous gnome car ça ne voulais pas s'installer sous kde.
PS2 : voici les infos données pour compiler le rpm, mais chez moi j'ai des erreurs et ca ne fonctionne pas :
If you need to rebuild the binary RPM from source, you can get the TAR package and run: "rpmbuild -tb riptide-{version}.tar.gz" (if rpmbuild is not found, you might have to install the rpm-build package or if you have an older RPM version, try "rpm --rebuild ..." )