|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que va t-il rester de linux avec longhorn? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : --------------- Fluctuat nec mergitur |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:05:22 ![]() ![]() |
jjgan ... |
Où peut-on trouver cette liste ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
fxdfxd |
Message édité par fxdfxd le 03-06-2004 à 14:35:02 |
VenerZen M - D - M |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Tomate |
j espere que tu as raison --------------- :: Light is Right :: |
|
VenerZen M - D - M |
C'est bien de serveurs que je parles, 2003 c'est un windows pour serveur il me semble. Ils y ont d'ailleurs passé un week end et 2 semaines pour rétablir leur serveur de mail. Ils avaient tout exploser. Je me souviens même qu'ils avaient booter un serveur de dns qui, bien que n'étant sollicité par personne, avait foutu un bordel monstre sur leur réseau.
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 03-06-2004 à 15:10:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | retire ton masque jean-clod, on t'as reconnu |
Kahyman |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | i'm talking to you parce que ... comment vous dites deja en francais... oui, le management des work packages, c'est pas un truc sur lequel on peut joker, you see ? |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
Kahyman |
|
Tomate |
nous on se comprend Message édité par Tomate le 03-06-2004 à 15:49:25 --------------- :: Light is Right :: |
Kahyman |
Tomate |
Docteur_Canard |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | jusqu'a "vi" tu a presque raison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |