Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  secteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

secteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux

n°491943
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 01-06-2004 à 12:00:55  profilanswer
 

Désolé de reposter cette question ici, mais comme personne n'y a répondu sur le topic des débutants, j'ai pensé que c'était parce que personne n'y allait, donc je retente ma chance...
 
Et aussi je pense que le sujet est pas tres clair, mais j'ai pas trouve mieux...
 
Bref, voila la question ;)
 

Citation :

une petite question pratique  
 
si j'installe windows sur un disque, puis je passe ce disque en esclave et installer linux sur le nouveau disque maitre (avec donc un multi boot win/linux) :  
 
est ce quele secteur de boot sera sur le disque maitre?  
 
est ce que le secteur de boot du disque  esclave (sous win donc) sera modifie/efface?  
 
et est ce que si j'enleve le disque linux et repasse le disque windows en maitre ca va remarcher du premier coup a booter sous win?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:00:55  profilanswer
 

n°493001
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 02-06-2004 à 13:48:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  secteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux

 

Sujets relatifs
Debutant linux cherche a installer apache, Edit: et a configuerer[ Arch Linux ] Nouveauté, Stabilité, Simplicité [HAPPY BIRTHDAY !] \o/
linux + routeur/modem = casse tete[MDK10] Probleme avec lilo Fatal: open /boot/vmlinuz avec kernel 2.6.6
Donnez moi des raisons pour me mettre a LinuxConversation Video sous Linux
[IPcop] Modifier les paramètres de bootfree dégroupé en sagem sous linux et xp??
Linux 10.0 ^no boot 
Plus de sujets relatifs à : secteur de boot des disques maitre et esclave entre win et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR