|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : resseau 100mb très très lent entre windows et linux ? |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:34:15 |
Klaimant ? | Quel protocole --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
biscitcho | sous xp j'ai mis le protocole tcp/ip et sous linux je sais pas trop j'ai juste mis une ip sur la carte reseau !!! après comment on fait pour verif le protocole sous linux je sais pas ! |
Klaimant ? | je parle du protocole pour échanger vos fichiers ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
biscitcho | alors je ne comprend pas la question !? |
biscitcho | est ce que quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme ??
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
Klaimant ? | Et en ftp --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
elrond | Un truc pas logique, mais qui peut-etre peut t'aider. Moi j'ai un switch bizarre, pour avoir des bons débits, il faut parfois que je le redémarre. Si t'en a un tu peux essayer. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 12:11:20 |
yold | carte reseau dlink ? |
e_esprit | ta carte doit pas etre bien configuré en full duplex 100.
|
arghbis salops de dauphins | sinon, il utilises visiblement samba, donc les débit, spatop... |
e_esprit | Oui mais quand meme... 10 Mo/minutes faut pas deconner non plus |
arghbis salops de dauphins | bah tu sais, il suffit d'un cable un peu long et de mauvaise qualité....
|
biscitcho | BMOTheKiller peut tu me redonner la commande pour voir le modele de la carte reseau ? car lorsque je rentre`|spci | grep ethernet, la commande n'existe pas ?
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
biscitcho | qu'on se mette bien d'accord les barre vertical present dans la commande sont bien (alt gr + 6 ) ?
|
Zaib3k | ouais
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
biscitcho | pour les ifos de la carte reseau tiré de ethtool -i eth0 |
biscitcho | je comprend pas très bien ethtool ! quel command dois-je tapé pour mettre en full duplex ?
|
e_esprit | ethtool -s eth0 speed 100 duplex full
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAID et Linux | Défragmentation, ça existe aussi sous Linux ? |
Projet :Reseau a domicile avec Linux et windows | [linux]interdire la supression |
Réparer un divx sous linux | Adsl sur LINUX |
Adsl sur LINUX | Outre-passer le pilote ATI Radeon à l'ouverture Linux ... |
AVIDEMUX : Encodage en VCD _très_ lent | |
Plus de sujets relatifs à : resseau 100mb très très lent entre windows et linux ? |