|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [résolu] sarge : interfaces bizarre |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 18:05:49 |
Nelyot Tchagui | merci de ta réponse,
|
Nelyot Tchagui | merci à toi mais ça non plus ça ne change rien
|
Nelyot Tchagui | up |
Nelyot Tchagui | n'y a t-il pas un fichier à configurer pour dire au système de se connecter à internet via eth1 usb plutôt que eth0 comme il a l'habitude? |
Nelyot Tchagui | eh bien lorsque je la startadsl ça fait comme si ça marchait.
|
Klaimant ? | résultat d'un route ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 23:11:35 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Klaimant ? | ton route tu as deux routes par défaut, et ca me plais guère, tu es obligé de mettre ton eth0 en dhcp --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Nelyot Tchagui | je comprends pas bien ce que tu veux dire..? Que me conseilles- tu de faire? |
Klaimant ? | oui tu met eth0 en static avec juste une adresse IP et un masque et tu ne mets PAS de gateway pour eth0. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
busOman Hiver. | ``impossible de naviguer''
|
Nelyot Tchagui | dès que je rentre ce midi, j'essaie ça.
|
Nelyot Tchagui |
non je ne crois pas que ça vienne de là car:
|
Klaimant ? | essai de pinguer ta passerelle par défaut déjà --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Nelyot Tchagui | ça ça marche sans problème lorsqu'elle est en dhcp.
|
Nelyot Tchagui |
|
Klaimant ? | donc problème de dns
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
busOman Hiver. | Ca me semble bon.
Message édité par busOman le 13-08-2004 à 13:56:34 |
Nelyot Tchagui |
|
Nelyot Tchagui |
|
busOman Hiver. | Dans resolv.conf :
|
Nelyot Tchagui | très sympa de ta part, MERCI |
Nelyot Tchagui | bon, j'ai essayé de modifier resolv.conf mais dès que je redémare le réseau, il se remet comme avant à savoir qu'il contient
|
Klaimant ? | normalement c'est le client dhcp qui t'attribue ces serveurs dhcp --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
zaverell | jete donc un oeil sur ton scripte
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu te sers de resolver c'est lui le coupable |
Nelyot Tchagui | je ne me sert pas de resolver. je ne vois pas vraiment comment fonctionne l'attribution des dns et ce qu'il faut modifier |
busOman Hiver. | Lis les logs de ton système quand tu te connectes ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |