| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [résolu] sarge : interfaces bizarre | 
Publicité  | Posté le 12-08-2004 à 18:05:49   ![]() ![]()  | 
Nelyot Tchagui  | merci de ta réponse,   | 
Nelyot Tchagui  | merci à toi mais ça non plus ça ne change rien   | 
Nelyot Tchagui  | up  | 
Nelyot Tchagui  | n'y a t-il pas un fichier à configurer pour dire au système de se connecter à internet via eth1 usb plutôt que eth0 comme il a l'habitude?  | 
Nelyot Tchagui  | eh bien lorsque je la startadsl ça fait comme si ça marchait.
  | 
Klaimant ? | résultat d'un route ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
Publicité  | Posté le 12-08-2004 à 23:11:35   ![]() ![]()  | 
farib  | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
Klaimant ? | ton route tu as deux routes par défaut, et ca me plais guère, tu es obligé de mettre ton eth0 en dhcp --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
Nelyot Tchagui  | je comprends pas bien ce que tu veux dire..? Que me conseilles- tu de faire?  | 
Klaimant ? | oui tu met eth0 en static avec juste une adresse IP et un masque et tu ne mets PAS de gateway pour eth0. --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
busOman Hiver. | ``impossible de naviguer''
  | 
Nelyot Tchagui  | dès que je rentre ce midi, j'essaie ça.
  | 
Nelyot Tchagui  | 
 non je ne crois pas que ça vienne de là car:
  | 
Klaimant ? | essai de pinguer ta passerelle par défaut déjà  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
Nelyot Tchagui  | ça ça marche sans problème lorsqu'elle est en dhcp.
  | 
Nelyot Tchagui  | 

| 
Klaimant ? | donc problème de dns  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
busOman Hiver. | Ca me semble bon.
 Message édité par busOman le 13-08-2004 à 13:56:34  | 
Nelyot Tchagui  | 

| 
Nelyot Tchagui  | 

| 
busOman Hiver. | Dans resolv.conf :

| 
Nelyot Tchagui  | très sympa de ta part, MERCI   | 
Nelyot Tchagui  | bon, j'ai essayé de modifier resolv.conf mais dès que je redémare le réseau, il se remet comme avant à savoir qu'il contient

| 
Klaimant ? | normalement c'est le client dhcp qui t'attribue ces serveurs dhcp  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
zaverell  | jete donc un oeil sur ton scripte
  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu te sers de resolver c'est lui le coupable   | 
Nelyot Tchagui  | je ne me sert pas de resolver. je ne vois pas vraiment comment fonctionne l'attribution des dns et ce qu'il faut modifier    | 
busOman Hiver. | Lis les logs de ton système quand tu te connectes !  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |