|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian]-mes ptits soucis post-installation ( a moitié résolu) |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 09:03:45 |
Klaimant ? | Tu as bien remplis /etc/environment ??
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
teethgrinder | c'est ça
|
Klaimant ? | connais pas grub, mais il doit y avoir un couille dans les chiffres, peut etre hd0,3 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
teethgrinder | le message d'erreur c'est "invalid device requested " à chaque tentative de boot sur la partoche windows que ce soit sur (hd0,3) (hd0.2) ou (hd0,7)
Message édité par teethgrinder le 07-08-2004 à 11:36:33 |
Klaimant ? |
teethgrinder | pas de pbm
|
Klaimant ? | ben montre ta conf lilo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
teethgrinder | ah oui flute
|
Klaimant ? | # Configuration de Lilo
Message édité par Klaimant le 07-08-2004 à 11:59:51 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 11:58:50 |
teethgrinder | c'est le tien ça ??
|
Klaimant ? | boot=/dev/hda1 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
teethgrinder | merci j'essaye ça |
teethgrinder | lilo est bien installé mais boot impossible sur windoz
|
Klaimant ? |
teethgrinder | ouais j'ai fais ça mais j'ai un bel écran bleu avant la fin du chargement des fichiers (ACPI powa)
|
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 07-08-2004 à 13:12:56 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
MaxMaverick bli bli |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACCES INTERNET] Problème de contact sur une adresse ip sous debian | Debian... Apache ... Routeur ? Questions / Problemes :) |
[RESOLU] Grep? awk?(resolu) => Pb sur l'expression reguliere | [résolu]-[Mdk10] Accés internet pas de résolution de nom |
[Debian ou autre] Modules ou en dur? | [Debian] apt-get : unstable / apt-cache : woody |
[Debian] 1152*864 on y retourne.. toujours pas:@:@ [+ conseils XF86 ?] | [Debian][QtParted]Problème partition. |
[Debian] Script de démarrage | debian + cheap carte mere?? |
Plus de sujets relatifs à : [Debian]-mes ptits soucis post-installation ( a moitié résolu) |