|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Non Resolu]intel 8x0 + alsa = no card sound :/ |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 11:04:28 |
felix007 | snd-i810 normalement --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
dabear Tux is my god | snd-i810 n'existe pas. Et quand je fais modprobe snd-intel8x0 il ne me met pas d'erreur mais sa marche pas pour autant |
felix007 | ça n'existe pas? Ben je crois que je m'en sers pourtant.
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
dabear Tux is my god | gentoo |
dabear Tux is my god | moué sa m'aide pas |
felix007 | finalement, j'ai fait le test ce midi, et le son ne semble pas du tout optimale sur ma debian. Si tu trouves la solution je suis intéressé --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | snd-intel8x0 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:59:43 |
dabear Tux is my god | marche pas |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | installe alsa --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dabear Tux is my god | deja fais dans tout les sens sa marche pas
|
felix007 | http://people.via.ecp.fr/~alexis/f [...] noyau.html
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
dabear Tux is my god | oué mais en faite j'aimerais savoir skon met dans make menuconfig |
_darkalt3_ Proctopathe | modprobe soundcore ? |
dabear Tux is my god | Modules soundcore not found |
panic_defence |
--------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
dabear Tux is my god | dwristux root # /etc/init.d/alsasound start
|
arghbis salops de dauphins | un tit coup de alsaconf? |
dabear Tux is my god | Oh my god. Tjs pareil kan apres je lance amixer ou alsamixer
Message édité par dabear le 21-07-2004 à 01:09:46 |
panic_defence |
--------------- We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated |
dabear Tux is my god | ben alsa je l'ai ré emerge
|
dabear Tux is my god | est-ce que qqun aurait l'amabilité de me montrer son make menuconfig avec une base de I865pe please |
felix007 | up --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
zours | v'la la partie audio de mon .config d'un noyau 2.6.3 sur K7S5A (pour le son c'est du intel8x0). Sous Gentoo naturellement
Message édité par zours le 22-07-2004 à 10:08:14 |
felix007 | merci; et quel est le petit nom de ta carte son? Message édité par felix007 le 22-07-2004 à 10:17:37 --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
_darkalt3_ Proctopathe | une petite marche à suivre:
|
dabear Tux is my god | hmm kernel 2.4 ???
|
dabear Tux is my god | Ben rien de mieux |
dabear Tux is my god | Cherche qqun avec un chipset i865pe sur sa machine et un kernel 2.6 (si 2.6.7 voir meme love-sources sa serai parfait)
|
zours | felix007> c'est une carte son intégrée à la carte mère : AC'97 sur chipset Sis 735. |
dabear Tux is my god | !!!! |
zours | ????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grsillement avec alsa sous debian | [resolu][kernel]TTY possible mais pas de terminal possible sous X? |
[résolu]problème d'install mandrake | [Resolu] [MDK 10] Probleme d'installation |
ma carte son , elle a 2 de tension sous linux ....[resolu] | [RESOLU]problème de curseur avec xfree |
[resolu] Probl install Mandrake 10 sur toshiba satellite | Utiliser 1 carte 7.1 comme 8 canaux independants avec ALSA: comment? |
Kde ou Firefox : police des menus minuscule... [résolu] | kdm foiré après MAJ Mandrake 9.2 --> 10.0 [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [Non Resolu]intel 8x0 + alsa = no card sound :/ |