Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006
[Albator] Dark, même en sauvant le profil "devices", ça ne fonctionne pas chez moi ...
 
Comme Joker, tout marche nickel dans l'arborescence du home directory, mais dans la rubrique "périphériques de stockage", ça repasse toujours en grandes icones.
 
J'ai tenté comme tu indiques de passer en vue détaillée dans les périphériques de stockage, puis de sauver le profil "devices", mais ça ne change rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[Albator] Dark, même en sauvant le profil "devices", ça ne fonctionne pas chez moi ...
 
Comme Joker, tout marche nickel dans l'arborescence du home directory, mais dans la rubrique "périphériques de stockage", ça repasse toujours en grandes icones.
 
J'ai tenté comme tu indiques de passer en vue détaillée dans les périphériques de stockage, puis de sauver le profil "devices", mais ça ne change rien...
Dark_Schneider joker wood> l'affichage périphérique utilise un profil spécial ( devices ). donc configure tes préférences ( affichage liste ), puis fais : Configuration -> Enregistrer le profil.
pense à décocher [ ] enregistrer les URL
 
sinon tu peux faire un raccourcidans ton dossier perso vers le dossier qui contient ta partition windows ( souvent /mnt/windows ou /mnt/win_c ).
Joseph Desire Euh si tu as laissé par defaut, ton disque WIndows doit etre dans /mnt
joker wood Salut à tous,  
 
voilà ce que j'ai pu lire dans l'aide de konqueror :  
 
Configuration globale :  
Lorsque vous fermez Konqueror, vos paramètres de menu Affichage actuels (tels que les éléments Type d'affichage, Utiliser index.html et Afficher les fichiers cachés) sont automatiquement enregistrés en tant qu'options par défaut à utiliser lors du prochain démarrage de Konqueror.  
 
Or je consate que cela n'est pas tout à fait vrai, je suis adepte du mode d'affichage « liste détaillée », voila ce que je fais :  
- ouvrir konqueror  
- selection du ton type d'affichage  
- une fois que c'est fait, aller dans configuration (toujours dans konqueror)  
- enregistrer le profil "gestion de fichiers" ou "device" sous périphériques...  
- une fenêtre s'ouvre et cliquer en bas sur "enregistrer"  
eux fermer konqueror et l'ouvrir à nouveau...CA MARCHE !!  
 
Effectivement ça marche dans le dossier home mais pas dans périphérique par exemple, enfin + ou -, je m'explique  
1 tu réouvres périphériques pour vérifier si ça fonctionne = c bon  
2 tu ouvres, dans cette fenêtre ton disque dur : là tu a un affichage en icône, alors tu recommences la procédure  
3 tu fermes konqueror et tu réouvres et là, trop bizzare l'affichage est revenu à Icône  
 
Ca me saoule un peu cette histoire, je pourrais ne pas me servir de l'icône périphérique et ne passer que par home, mais ainsi je ne trouve pas mon disk windows...
 
MERCI JOSEPH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR