Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi msi - CB54G2

n°741058
dam1330
...
Posté le 15-10-2005 à 17:01:16  profilanswer
 

bonjour,
 
la carte msi - CB54G2 a donc un chipset RT2500, Ralink fournit des drivers libres pour ce chipset.  
 
Cependant avant de proceder a l'achat j'aimerai confirmation de la qualité de cette carte.
 
je peux utiliser le wpa ? bonne porté ? des avis ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:01:16  profilanswer
 

n°741199
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-10-2005 à 01:00:11  profilanswer
 

La version PCI de cette carte (que j'ai: PC54G2) est excellente sous linux: wpa supporté et totalement operationnel avec wpa_supplicant, excellente reception, installation facile :)
Je ne pense pas que la version pcmcia soit très differente et quoiqu'il en soit, les commentaires sur montgallet tendent a montrer qu'elle fonctionnent très bien sous linux.
Mais moi aussi, je suis interessé par les retours d'experiences des utilisateurs :)


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation Carte Wifi sur Debianprobléme conexion freebox wifi et clés usb
Carte wifi qui disparait à chaque redémarragea l aide comment créer un reseau wifi chez moi a moindre cout merci
Wifi neuf telecomWifi Ad Hoc entre Linux et Windows
Ubuntu et clef wifi usbtypes de connexion wifi sous mandriva ('maitre' 'secondaire' 'ad-hoc')
conseil point d'accès wifi et modem sous linuxgros pb lors du passage de hoary vers breezy, plus de wifi
Plus de sujets relatifs à : wifi msi - CB54G2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR