Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ubuntu] Connexion Wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ubuntu] Connexion Wifi?

n°1157196
Romn
Posté le 23-08-2009 à 17:22:45  profilanswer
 

:hello: Sur un ordinateur portable ACER Aspire 5600 en dual boot Windows XP / Ubuntu.
J'ai une freebox, sous windows la connection wifi se fait sans aucun souci, mais sous Ubuntu il ne m'affiche pas le réseau freebox (j'ai plein d'autres réseau wifi des voisins, Livebox, Neuftelecom,... mais aucun réseau free).
J'ai essayé de faire comme si c'était un réseau caché en mettant le SSID mais ça ne fonctionne pas mieux.
A côté de ça, j'ai deux autres ordinateurs portable d'autre marque dans la même configuration (Ubuntu aussi) qui eux détectent très bien ce réseau.
 
Donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, en attendant je l'ai relié en ethernet, mais j'aimerais bien pouvoir faire marcher le wifi.
 
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 17:22:45  profilanswer
 

n°1157220
Milkshake ​Ice
Posté le 23-08-2009 à 22:49:12  profilanswer
 

moi j'ai un probleme, si je suis déconnecté je peux plus me reconnecté et donc je dois redémarrer pour qu'il se connecte directement avant la jaunty jackalope je n'avais aucun souci, je crois qu'il faut reinstallé network-manager mais je sais pas comment.


---------------
Feed-Back
n°1159462
Romn
Posté le 30-08-2009 à 15:29:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [ubuntu] Connexion Wifi?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de connexion SSH/telnet (remplacer secure crt)Ubuntu wifi - problème d'upload sur réseau local
renseigner le wifi dans le fichier interfaces...Squid - connexion HTTP et TCP impossible
Connexion wifi WMP54GS avec UbuntuUbuntu: Carte wifi BCM 43xx reconue mais connexion impossible
[Ubuntu 7.04] Comment definir une connexion wifi par defaut ?Connexion wifi entre ubuntu et windows XP
wifi D-LINK G520+ avec ubuntu - pas de connexion au point d'accèsproblemes de connexion en wifi en mode ad-hoc entre XP/ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu] Connexion Wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR