Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ?

n°587493
vincegr
Posté le 09-11-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

Hi all,
 
Toujours dans le cadre de la restructuration du réseau de l'établissement dans lequel je bosse, je souhaite passer d'un vieux serveur Win NT caca à un serveur linux.
Sur ce vieux serveur NT, il y a un serveur Trend qui permet de mettre à jour les antivirus client sous win98. Je ne connais pas le nom de ce serveur précisément car je viens d'arriver dans l'établissement et débute dans l'administration. Ce que je souhaite donc faire, c'est mettre en place le même serveur Trend capable de mettre à jour les clients mais sou Linux cette fois.
Existe-t-il un serveur Trend spécifique Linux ?
Si non, est-il possible de le faire tourner sur un émulateur windows ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 11:01:08  profilanswer
 

n°587501
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 09-11-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

Ah mon avis, c'est de l'Officescan.
http://fr.trendmicro-europe.com/en [...] ghtnav=0,0
 
J'ai pas trouvé de version à installer sous Linux par contre :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ?

 

Sujets relatifs
montage d'un serveur linuxPb de config de serveur DNS sur un LAN pour le passer ensuite sur WAN?
Routeur Sans fils... est il possible d'y connecter deux ordi.[Debian] 2 questions pour un serveur !
[Djbdns]Serveur DNSComment sécurisé un serveur mail
Documentation pour administrer un serveur web linux[Debian] Serveur X ne se lance pas ou...
Serveur web sous linux...serveur fax et mail
Plus de sujets relatifs à : [Trend] possible de faire un serveur comme sous win$$ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR