Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment tracert un pirate sur un reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment tracert un pirate sur un reseau

n°1002992
julfcgb33
Posté le 18-01-2008 à 11:32:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une personne qui se connecte sur mon réseau de ma socièté avec un nom de poste que je ne connais pas. Il chope une adresse IP via le DHCP. Et son bail est renouvellé régulièrement.  
 
Comment faire pour le retrouver et savoir comment il se connecte et éviter ceci ??  
 
J'ai son adresse IP et son adresse mac. Ca ne répond pas au ping. J'ai regardé mes mes bornes Wifi les adresse mac des personnes connecté en wifi je ne voit pas ce poste la.  
 
Y a t-il un outil pour Scanner l'adresse mac ou IP et avoir des alertes quand la personne se connecte sur mon reseau ou autre ??  
 
Sur mon réseaux: J'ai 3 bornes Wifi D-Link et une borne Wifi Netgear.
J'ai Un firewall ou j'ai 2 ligne internet dessus puis ensuite ca sort sur un Switch 48 Ports puis j'ai des Switchs dans le batiment mais il sont fermés à clé ses armoires la.  
 
Je vous remercie par avance.  
 
Merci par avance à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 11:32:19  profilanswer
 

n°1003011
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 18-01-2008 à 11:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
Déjà il faut vérifier sur quel équipement il se connecte.
1. Si tu as son adresse MAC tu peux consulter les tables MAC de tes switches et remonter jusqu'à l'équipement final.
2. La tu regardes sur quel port du switch (si ce n'est pas du wifi) il est connecté
3. Tu remontes le cable
 
Si c'est en wifi... détermine sur quel AP wifi il est connecté, puis tu blackliste une à une les adresses MAC et tu attends que ca gueule :D
 
Si c 'est un guss à l'extérieur, réduis la puissance de tes bornes


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Comment tracert un pirate sur un reseau

 

Sujets relatifs
URGENT - Comment tracert un pirate sur un reseauProbleme-Linux-Carte Reseau
Probleme configuration réseau DebianMe suis fait piraté ma Debian... Help!
Configurer le réseau sous xen 3.x et opensuse10.3[shell]expression réguliere sur parametres réseau
VirtualBox : réseaucarte réseau isa
Plus de sujets relatifs à : Comment tracert un pirate sur un reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR