| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Port bloqué par ip tables mais alerte SNORT quand meme| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Port bloqué par ip tables mais alerte SNORT quand meme |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 10:01:29 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | -P est fait pour les politiques par défaut... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dreamkiller | grrrrrrrrr j'ai commente comme un barbare je remet sa |
dreamkiller | bon ben meme avec les DROP par defaut, j'ai toujours les meme alerte |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Même remarque que o'gure, je ne vois pas, dans ce que tu montres, où, par défaut, tu droppes les paquets ... As tu rajouté, en début de script, des lignes du style ? :
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 08-12-2007 à 13:45:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fighting_falcon |
|
dreamkiller | je remets mon fichier iptables corrigé
Message édité par dreamkiller le 10-12-2007 à 10:22:48 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:18:51 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | osef de ton fichier, on veut ton iptables -L --line-numbers
|
dreamkiller | j'ai pas loggé les rejet sa produit une qunatité assez affreuse de log vais le faire sur une courte periode afin d'y retrouvé mes petits sinon pourquoi le -m state --state NEW -j ACCEPT est inutile?
Message édité par dreamkiller le 10-12-2007 à 22:12:39 |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Port bloqué par ip tables mais alerte SNORT quand meme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ouvrir un port depuis l'interieur | Ouverture d'un port sous RED HAT |
| Détecter les scans de port | Ankh 2 : Un port Linux si 250 pré-commandes |
| Configuration dual port sur RHEL 4 update 4 | [RESOLU]SNORT: mise à jour des règles |
| syslog sur port non-privilégié | IPtables Redirection du port 80 d'un poste ver un site |
| Alerte mail quand hdd > X % ? | [macPro] reboot bloqué apres install de bootcamp |
| Plus de sujets relatifs à : Port bloqué par ip tables mais alerte SNORT quand meme | |