Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SOS d'un newbie en détresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS d'un newbie en détresse

n°295783
ottomobile
Posté le 24-07-2003 à 23:23:38  profilanswer
 

bpnsoir à tous...
j'ai une machine sous mandrake9.1 connecté à internet (adsl) et une autre en réseau avec sous xp pro.
j'ai un serveur ftp sous linux que j'arrive à joindre avec ma machine sous xp mais le problème c'est que je voudrais acceder à internet avec ma machine sous xp en passant par la connexion de ma machine sous linux et j'y arrive pas...alors please si qqn pouvait m'expliquer comment faire,ce serait sympa...

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 23:23:38  profilanswer
 

n°295800
guh
Posté le 25-07-2003 à 00:01:00  profilanswer
 

Oui, les titres comme ça ne veulent rien dire, fais des titres explicites !

n°295801
guh
Posté le 25-07-2003 à 00:01:55  profilanswer
 

Dans le panneau de config de la Mandrake tu as une option "partager ma connexion Internet", je pense que tu devrais y arriver facilement avec les -> -> ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SOS d'un newbie en détresse

 

Sujets relatifs
Newbie qui veut comprendre, Question sur le SHELLRéinstall Xp avec linux à coté + lilo : Help je suis newbie
[Newbie] Mdk9.1 - Installer carte réseau[Total Newbie LaTeX} installation et premiers pas
[debian] newbie upgrade woody/sarge/sid[MKE 9.1 > Newbie] Pb de boot
Newbie : Compilation de KernelNewbie Et install Debian (no screen found pb inside)
[Newbie] Red Hat 9.0 et partition Windows XP[Newbie en raid 5] Installation raid 5 logiciel
Plus de sujets relatifs à : SOS d'un newbie en détresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR