Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Solution pour bloquer les appels émis par les démarcheurs téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour bloquer les appels émis par les démarcheurs téléphonique

n°1438248
daniel@198​1
Posté le 23-09-2019 à 14:49:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je contacte la communauté afin de savoir si quelqu'un connaitrait une solution autonome qui permettrais de bloquer les appels provenant des démarcheurs téléphoniques (Sur un Raspberry Pi par exemple). De plus j'aimerais avec ce même Raspberry pouvoir programmer via un script un redémarrage de ma box internet (Sagem Livebox FTTH v2) qui plante fréquemment (du au fait de mon éloignement du central téléphonique d'Orange). Je remercie d'avance toutes les âmes charitables !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 14:49:46  profilanswer
 

n°1438254
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-09-2019 à 17:16:14  profilanswer
 

1. tu peux débrancher le cable du combiné téléphone?
2. tu peux lié ton rasp à la coupure d'une prise EDF (via un relai). A condition que ton rasp ne soit pas branché sur la meme prise ou sur batterie
 
Si ta livebox plante, il faut contacter le SAV qui doit régler le pb en réduisant le débit.
Essaye de ton coté de :
- mettre un bon cable RJ11 (il en existe des blindés)
- un bon filtre sur ta prise. ;)  
- rapproche ta box de la prise


Message édité par memaster le 23-09-2019 à 17:16:39

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Solution pour bloquer les appels émis par les démarcheurs téléphonique

 

Sujets relatifs
Solution libre de type Teamviewer ?Bloquer un linux, c'est possible ?
[TOPIKUNIK] Proxmox, une solution de virtualisation kellébien !Solution pour mettre en pause et relancer processus par nom
Cluster MariaDB ? Percona ? Mysql ?solution serveur DNS : bind, powerdns ou nsd ?
quelle solution pour voip cryptee entre 2 postes distants?Cherche solution pour transferts automatisés ou répertoires syncro
solution P2V pour debian[FS] cmt bloquer un utilisateur en écriture sur un montage réseau
Plus de sujets relatifs à : Solution pour bloquer les appels émis par les démarcheurs téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR