Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  serveur pour screen shot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur pour screen shot

n°240638
i_samoa2
Posté le 24-03-2003 à 22:38:24  profilanswer
 

J'aimerais faire des copies de screenshots ds certain topic ou déposer une illustration sympathique.  Bien j'ai compris que le forum hardware.fr laissait la gestion des images aux usagers, et qu'il falait soit configurer son pc en serveur et le laisser tourner 24h/24 pour que les images puissent s'activée à la consultation du topic. Soit, déposer son image sur un serveur autre. cf si dessous
 
http://www.jorgegomes.freesurf.fr/imagesforums/wouin.jpg  
(Je remercie 911GT3 à qui j'ai emprunté cette jolie photo à titre d'exemple. J'espère qu'il m'excusera de cet emprunt.)
 
Je suis à Bruxelles connection adsl SKYNET, et je me demande si je n'ai pas droit en tant qu'abonné adsl à un ptit espace disque sur leur serveur ??
Sinon connaissez-vous des serveurs en ligne sur le web qui mettent gratuitement à dispositions de petits espaces disque ??
merci


Message édité par i_samoa2 le 24-03-2003 à 23:24:06

---------------
Les acouphènes … vous n’en croirez pas vos oreilles
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:38:24  profilanswer
 

n°240658
maxix
Posté le 24-03-2003 à 23:33:07  profilanswer
 

i_samoa2 a écrit :

J'aimerais faire des copies de screenshots ds certain topic ou déposer une illustration sympathique.  Bien j'ai compris que le forum hardware.fr laissait la gestion des images aux usagers, et qu'il falait soit configurer son pc en serveur et le laisser tourner 24h/24 pour que les images puissent s'activée à la consultation du topic. Soit, déposer son image sur un serveur autre. cf si dessous
 
http://www.jorgegomes.freesurf.fr/ [...] /wouin.jpg  
(Je remercie 911GT3 à qui j'ai emprunté cette jolie photo à titre d'exemple. J'espère qu'il m'excusera de cet emprunt.)
 
Je suis à Bruxelles connection adsl SKYNET, et je me demande si je n'ai pas droit en tant qu'abonné adsl à un ptit espace disque sur leur serveur ??
Sinon connaissez-vous des serveurs en ligne sur le web qui mettent gratuitement à dispositions de petits espaces disque ??
merci


 
Probablement, mais tu devrais plutot discuter de ca avec ton FAI que sur OSA ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  serveur pour screen shot

 

Sujets relatifs
HOWTO Bind (merci BMOTheKiller ;) Configurer serveur bind et dhcpComment faire un serveur pour les users
Comment rerouter les mails d'un serveur SMTP c'est résolu grace a vousServeur battlefield sous linux (urgent)
serveur pour faire outlook webServeur debian & process Zombie
Serveur sur le pc clientComment heberger 2 sites sur un meme serveur apache ?
[SOFT] Serveur d'indexationPartionnement de votre serveur linux.
Plus de sujets relatifs à : serveur pour screen shot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR