| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : SERVEUR DNS LINUX | 
Publicité  | Posté le 25-07-2005 à 17:23:35   ![]() ![]()  | 
nikson  | Allez quoi, il y a bien quelqu'un qui va m'aider !!
  | 
Ipso  | Apparement ton user named n'a pas les droits suffisants sur /var/run/named/named.pid, il faut les changer.  | 
nikson  | est-ce la bonne méthode..  | 
alien conspiracy hardtrance addict | TA PAS ENVIE DE PARLER PLUS FORT ? JE T ENTENDS PAS !  | 
l0ky  | il faut que le répertoire /var/run/named ainsi que tout ce qu'il y a dedans appartiennent à l'utilisateur named
  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2005 à 11:35:15   ![]() ![]()  | 
kazekami J'aime pas les gens | non, et il faudrait surtout que tu supprimes à la main ton fichier named.pid avant de lancer ton named
 Message édité par kazekami le 26-07-2005 à 11:41:28 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org  | 
l0ky  | 

| 
Dumbledore  | ça veut dire qu'il est pas lancé.
  | 
nikson  | ps: j'utilise chroot  | 
nikson  | Quelqu'un aurait une idée?
  | 
kazekami J'aime pas les gens | Faire de l'informatique, c'est avant tout savoir lire... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org  | 
nikson  | quelqu'un?  | 
nikson  | MERCI Message édité par nikson le 29-07-2005 à 15:39:18  | 
nikson  | Lorsque dans l'interface graphique je lance named, je n'ai pas de message d'erreur par contre il n'est pas véritablement lancé.
  | 
nikson  | Comment est ce que l'on crait un service? Message édité par nikson le 29-07-2005 à 16:03:57  | 
farib  | 
nikson  | Merci de casser la monotonie..    | 
e_esprit  | 

--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
nikson  | c pas une mauvaise idée..
  | 
nikson  | Je devrais donc mettre plus de droit a l'utilisateur named, sur le script named? Un truc dans ce style...
  | 
nikson  | il n'affiche rien avec l'option start!!
  | 
e_esprit  | tu peux poster ton script ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.  | 
nikson  | lundi je pourrais...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |