axey a écrit :
Tu lances Nessus et t'as la meme chose en plus rapide et plus complet, et sans recevoir d'ignoble mails en pseudo-html.
|
ouaih mais toi tu c utiliser nessus, c'est pas le cas de tout le monde, faudrait deja savoir utiliser linux et si c'était le cas, ben tu verrai pas du netsky, mydoom & blaster se promener dans la nature aussi facilement qu'ils le font, alors je pense que ce genre de services est surtout destiné à des non initiés, si ca peut faire reduire le nombre de failles, le nombre de virus utilisant ses failles et aussi la consommation de bande passante resultant de l'exploitation de ces failles par ces virus/worm et pis moins de spam je v pas non plus me plaindre si c'est possible.
maintenant si on est capable de s'oqp soit meme de tout, rien n'oblige à utiliser ce genre de service mais je trouve que c plutot une action qui va dans le bon sens des choses d'autant plus que ç'est gratuit
et puis si y a un truc qui ne va pas rien ne t'empeche de leur écrire pour faire avancer ce service, ça c plus constructif, je pense qu'ils t'en seront reconnaissant et je crois qu'internet c plutot communautaire à la base non ?
Message édité par alainaz le 02-05-2004 à 00:22:36