| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fedora 2 Test 3 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:24:40 ![]() ![]() |
jjgan ... | et la finale c'est pour quand ? (fleme de me renseigner)
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Willits La réponse est 42 | La finale, c'est pour le 17 mai.
|
jjgan ... | c'est bon tu as répondu a mes questions --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
DDT Few understand |
tu sais ce que ça veut dire RPM ?
|
jjgan ... | J'avais oublié --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jjgan ... | y a t il udev dans fedora ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
moritan | quelqu'un a-t-il déja testé le passage de fedora core1 à fedora core2 test 3 par apt-get ? |
tbxfiles Thirrouard koa! | Moi j'ai la test2 avec pas mal tout a jour, donc j'attends la FC2 finale --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:18:13 ![]() ![]() |
tbxfiles Thirrouard koa! | C'est normal que tu dise que FC2 test3 sortait le 26 et que leurs iso dates du 21?! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Willits La réponse est 42 | Normal, les ISO ont été fait avant de les envoyer sur les serveur FTP. |
itoine To Infinity And Beyond | le premier cd suffit pour faire une premiere install (X, kde)? |
jjgan ... | Les RPM mandrakes sont ils compatibles avec Fedora ?
itoine To Infinity And Beyond |
|
jjgan ... | Ha, j'avais pas tout bien compris Message édité par jjgan le 05-05-2004 à 22:41:12 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
kazekami J'aime pas les gens | J'utilise Fedora depuis sa sortie (après etre passé par toutes les RedHat depuis la 7.3... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
GUG |
|
Willits La réponse est 42 | La Fedora elle est bien |
GUG |
|
Willits La réponse est 42 | La FC1 est nul, je préfère mandrake, la FC2 est beaucoup mieux. |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Willits La réponse est 42 | Ca y est, le Freeze final est arrivé (enfin hier)
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
x1800+ | J'ai une pitite question :
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une question la Fedora c2 a quel kernel ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
moritan |
|
moritan |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
moritan |
Message édité par moritan le 10-05-2004 à 21:59:54 |
moritan | il semblerait que ça passe avec la fedora
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | elle est sortie ça y est ??? la core2 ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
fazouye | faut croire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |