Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb de saccade , lag sous WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de saccade , lag sous WoW

n°820741
slivo
Posté le 20-06-2006 à 20:32:50  profilanswer
 

Bonjour  
Depuis quelques temps jai des probléme de saccade lorsque je joue a world of warcraft ...  
ce pb récent ne provient ni du ping, ni du processeur  
Je voulais savoir de quoi sa peut venir, je suppose d'un virus et comment le supprimer ... (je suppose que sa soit un virus )
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:32:50  profilanswer
 

n°820744
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-06-2006 à 20:35:43  profilanswer
 

[:pingouino]
 
Ouais, le mieux serait de tout formater ...

n°820756
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-06-2006 à 21:00:59  profilanswer
 

aucune idée, mais je doute que tu soit sous linux. Bref, ici c'est pas windows


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Pb de saccade , lag sous WoW

 

Sujets relatifs
WOW avec wine (mandriva 2006) : probleme[ Mandriva 2006 ] son saccadé ou absent avec flash
[ubuntu] divX super saccade avec totem[fedora 4] souris qui saccade...problème de ram?
[GENTOO] Probleme de souris (saccade, saut, FREEZE...)[WoW] On a besoin de la communauté !
Pb Lecture DVD saccadé sous Mandrake 10.1[DVD] lecture qui saccade. (gentoo 1.4)
[MDK 9] Souris qui saccade qd il y a du débit sur le DD [Résolu]ogle et micro-saccade
Plus de sujets relatifs à : Pb de saccade , lag sous WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR