Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SQUID PROXY Multi réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQUID PROXY Multi réseau

n°1033540
totologie
Parla Bailla la bomba
Posté le 15-04-2008 à 16:09:37  profilanswer
 

Plop *all
 
J'ai un petit problème de proxy.
En effet j'ai un serveur squid qui tourne pour le moment pour faire de la restriction de site.
En Gros je n'autorise que quelques sites à toutes personnes connectées au proxy. (Le proxy est question est ouvert sur internet)
Mon problème c'est que j'ai besoin pour un autre réseau d'un proxy pour faire d'autres restrictions.
Prenons le cas d'un meme site avec 2 nom DNS Différences P1.toto.com = P2.toto.com
Y a t il un moyen de faire comme apache genre des sites "virtuel" en fonction de l'adresse de connexion ??
Genre si on configure le proxy avec P1 on peut allé sur les par x, y, z
et si on se connecte à P2 on peut allée sur les pages a, b, c ?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 16:09:37  profilanswer
 

n°1033563
boobaka
Posté le 15-04-2008 à 17:41:39  profilanswer
 

Je suis interssé ...
Perso je suis confronté au même soucis :
- un site un accès complet avec authentification sur AD
- Les autres en accès limité sur 2 sites
J'ai pas poussé vu que mon serveur est surdimensionné donc j'ai virtualisé et monté 2 serveurs proxy  
 
Il faudrait voir si tu peux lancer 2 instances de squid en leur affiliant chacun 1 fichier de conf (squid -f fichier.conf) et un port particulier ....
Reste a voir ensuite s'il peuvent partager le même cache etc... Mais ça doit se faire amha


---------------
www.google.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SQUID PROXY Multi réseau

 

Sujets relatifs
activer la connexion réseau par câble (en ligne de commande)[Debian] apt-get update impossible
Réseau local avec DNS et NAT non accessible de l'exterieurconfigurer le réseau sans fil
Limiter le débit d'une interface reseau (Linux)Activité anormale sur mon réseau (Résolu]
Conception réseau PME <10 postesSquid 2.6 Stable, problème avec un site utilisant l'authentification
Probleme detection interface reseau[Résolu] Ma carte réseau est-elle morte ?
Plus de sujets relatifs à : SQUID PROXY Multi réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR