Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SVN / WebDav/linux 2.4 : HTTP Bad request

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVN / WebDav/linux 2.4 : HTTP Bad request

n°1004495
romain_rom​s
Posté le 23-01-2008 à 12:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie de récupérer des sources sur le net grâce à la comande svn de subversion.
 
Ceci marche bien, sauf quand j'ai mon firewall iptables sur 2.4.18 en coupure.
 
Après analyse Ethreal, je me suis rendu compte que quand c'est OK le serveur veut dialoguer en http 1.1 et quand c'est KO en 1.0. De plus j'ai vu grâce à ethereal que c'est mon firewall linux qui est à l'origine d'une "BAD HTTP REQUEST".
 
Je n'arrive pas à trouver comment est géré le HTTP sous linux. Savez-vous comment je pourrais lui faire gérer le HTTP 1.1 ? MAJ du noyau ?
 
Je patauge un peu la.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement,
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 12:51:28  profilanswer
 

n°1004694
romain_rom​s
Posté le 23-01-2008 à 18:09:49  profilanswer
 

Mon message n'est pas très précis j'avais peu de temps ce matin. Néanmoins avec mes test de cet après midi je ne pense pas avoir totalement identifié le problème. Désole donc pour ce post un peu rapide.
 
Bonne soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  SVN / WebDav/linux 2.4 : HTTP Bad request

 

Sujets relatifs
Documentation sur une architecture système unifié avec Linux ?Repetiteur wifi sur un portable sous Linux
Serveur Web, FTP sous LinuxQuestion simple --> Antivirus réseau sous Linux
Carte TNT conseillée pour GNU/Linux ?Installation de linux sur vieux portable
Partage Imprimante NB4 et LinuxLinux pour ma configuration
Méthode sous Linux pour effacer profondément un disque dur ?Les dossiers partagés MSN / WLM sous linux
Plus de sujets relatifs à : SVN / WebDav/linux 2.4 : HTTP Bad request


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR