Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Owncloud sur Raspbian --> impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Owncloud sur Raspbian --> impossible de se connecter

n°1389709
xlulux
Posté le 22-04-2016 à 21:20:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
(Avant tout de chose si je ne suis pas dans la bonne catégorie n'hésitez pas à me le dire mais ça m'avait l'air plutôt exact ici)
J'avoue que là je sèche et j'ai absolument besoin de votre aide :'(
 
Explication
J'ai un Raspberry pi configuré en serveur qui me permet à la fois d'héberger un site et d'être un cloud (avec Owncloud)
 
Le serveur est donc accessible en intranet ET sur internet sans problème (j'ai effectué la redirection des ports sur ma freebox donc de ce coté-ci pas de soucis). Lorsque je veux accéder au site en tapant l'adresse IP depuis n'importe quel supporte n'importe où ça fonctionne sans problème.
 
Le problème
Maintenant là ou ça bug, c'est que lorsque je veux accéder au Cloud, que ce soit du serveur en local, en intranet ou depuis n'importe où, je tape donc ladresseip/owncloud. J'arrive bien sur la page d'authentification de Owncloud. Je rentre les identifiants et lorsque je clique sur se connecter, la page se charge, puis reste sur la page d'authentification et l'adresse dans le navigateur change en ladresseip/owncloud/index.php
 
Je ne comprends pas. Les identifiants sont bon et je devrais pouvoir accéder au logiciel mais non ça reste sur la page d'authentification et y a une redirection sur un index.php qui je le précise n'est pas celui du site (se trouvant, lui, dans /var/www/).
 
 
Cordialement. Si vous pouvez me sortir de ça... Je ne comprends pas d'où vient le problème s'il y en a qui ont déjà eu ce soucis :'(
 
 
PS : Si vous avez besoin de précision si je m'exprime mal sur certain passage n'hésitez pas à m'en faire part mais là j'ai vraiment besoin d'un sauveur.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2016 à 21:20:14  profilanswer
 

n°1389959
hellohoora​y
Posté le 28-04-2016 à 14:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça tombe bien, j'avais fais un tuto pour l'installation de ownCloud sur Raspbian :D : https://hellohooray0.wordpress.com/ [...] oud-nginx/
 
- Bon du coup, tu fais tourner quel serveur web sur ton Raspi ?  
- Quel version d'ownCloud ?
- Quel SGBD ?
- Et surtout que disent tes logs ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Owncloud sur Raspbian --> impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
Installation linux impossiblechroot puis reboot impossible
KTorrent / Ubuntu : impossible de seederFichiers PHP "invisibles" (appel en SSH impossible)
[Resolu] mdadm: impossible de monter un raid5Update/upgrade impossible sur kali
BIND9 zone DNS inverse en /21 impossiblePas de demande de mot de passe : Raspbian
Impossible de faire marché ma carte réseauConnexion distante base SQL impossible
Plus de sujets relatifs à : Owncloud sur Raspbian --> impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR