|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Proxy SQUID avec authentification AD sous Ubuntu 9.10 |
slywalker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2010 à 15:55:58 ![]() ![]() |
T-Kila64 | service smbd start = smbd start/running, process XXXX
Message édité par T-Kila64 le 21-05-2010 à 15:56:56 --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
T-Kila64 | Oui, désolé, j'avais mal compris ta question ... Mais pourquoi j'ai un smbd au lieu de samba ? --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
slywalker | on va y aller un peu bourrin :
|
T-Kila64 |
fighting_falcon | killall smbd
|
T-Kila64 | Bonjour tout le monde après ce long weekend.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
T-Kila64 | Bon, j'ai réussi a installer et paramétrer squid et squidguard, et j'arrive à bloquer l'accès aux sites que je veux via des blacklists. Mais je bloque, j'arrive pas à rediriger la page interdite sur une page. Il y a la directive dans le squidguard.conf, jusque là ok, mais j'arrive pas à trouver le script cgi soit disant fournis dans squidguard, et mal grès les tutos d'apache que j'ai trouvé, j'arrive pas à le paramétrer pour les cgi (apache2). --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
T-Kila64 | Bon, petit problème, j'ai sauvegardé tous mes .conf, et formaté le serveur, car après une manip sur le compte administrateur du proxy, impossible de se connecter à n'importe quelle compte de la machine. J'ai dons réinstallé, comme la première fois, et j'arrive pas à aller sur le réseau. Je ping personne, personne ne me ping, pas de net... J'ai une erreur qui s'affiche au moment du login :
Message édité par T-Kila64 le 31-05-2010 à 15:52:14 --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:50:36 ![]() ![]() |
T-Kila64 | Bon, j'ai été branché le serveur ailleurs, ça a marché, et maintenant, à sa place habituel, il remarche... bizarre... --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
T-Kila64 | Salut à tous,
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | pourquoi ne pas le faire par iptables ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
T-Kila64 | Désolé de ma réponse tardive, j'ai eu un peu de boulot ce matin. Je ne connais pas les iptables, mais je vais me renseigner dessus.
T-Kila64 | J'arrive bientot à la fin de mon stage, mais j'ai juste un dernier petit truc qui marche pas, et que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai installé MRTG, il me sort bien les infos sur le CPU, le réseau, mais pas sur la mémoire cache et la mémoire RAM... J'ai des graphiques, mais ils restent vides. J'ai suivi ce tuto : http://www.xenetis.org/installatio [...] ebian.html
xabas |
cela paraît le plus propre, mais pas toujours envisageable et la tâche est très ardue si j'en juge à la longueur du pavé publié par Microsoft pour mener l'opération à bien (sur technet.microsoft.com/fr-fr/wi [...] 05948.aspx, il y a un doc de +1Mo nommé "Guide étape par étape de l'implémentation de la modification de nom de domaine" )
il suffit de changer la ligne ressemblant à:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |